Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


En vente exclusive à Vierzon, des lunettes pour voir la réalité comme ça vous arrange

Publié par vierzonitude sur 27 Mars 2017, 08:25am

En vente exclusive à Vierzon, des lunettes pour voir la réalité comme ça vous arrange

Bien sûr, ce n'est pas arrivé. Pas  ici, pas à Vierzon. Si c'était le cas, on le saurait. Et surtout, ailleurs c'est pareil. Ici, ce n'est pas pire que là-bas, c'est mieux. Non, ce n'est pas arrivé. Rien n'arrive ici. Ailleurs, oui, mais pas là. Là, c'est différent d'ailleurs. Ici, la réalité est d'une autre dimension. C'est difficile à comprendre mais c'est ainsi. Comme une sorte de bouclier protecteur, plutôt comme un couvercle, voilà, c'est ça, un couvercle. Ici, les commerces ne ferment pas. Ce n'est pas vrai. Ailleurs oui, pas ici. Et puis, je vais vous dire, si ailleurs, ils ferment les commerces, pourquoi alors ne fermeraient-ils pas ici ?

Pourquoi faudrait-il qu'ici, ce soit mieux ailleurs alors qu'ailleurs, c'est pire qu'ici ? Vierzon n'a pas vocation à être mieux qu'ailleurs, Vierzon à pour vocation d'être comme ailleurs. Mais non, ce n'est pas arrivé ce que vous dites. Pas ici, pas à Vierzon. Du moins, pas plus qu'ailleurs. Oui, peut-être, c'est peut-être arrivé mais ailleurs aussi, et vous savez ailleurs, c'est même pire qu'ici. Ici, non, pas plus qu'ailleurs.

Bien sûr, ce n'est pas arrivé. Ici les commerces ouvrent, ils ne ferment pas. Ici, il y a des couleurs, des gens qui sourient, des gens qui sont là exprès pour repeindre la réalité avec des couleurs qui ne même pas dans le manuel. Ici, il y a un bowling, alors, il n'y en a pas partout ailleurs, vous voyez.  Il y a de l'eau, de l'air, des arbres, des légumes et des huîtres. Ici, il y a même ds gens qui travaillent, alors le chômage; des commerces ouverts alors les commerces fermés; des logements occupés alors les logements vides... Non, je ne vois de quoi vous voulez parler.

Ici, non, vous voyez bien, rien ne se passe comme vous le dites parce que la réalité, ici, est différente. Vous la voyez comme telle mais non, c'est faux. Elle est comme ça. Il suffit de chausser les lunettes vierzonnaises, en vente exclusive ici, et une fois que vous les avez sur le nez, c'est comme les oeillères, ça vous force à regarder dans une seule direction et la réalité vous apparaît telle qu'elle aurait dû toujours vous apparaître. C'est formidable non ? Et ça, je peux vous le garantir, vous ne le trouverez pas ailleurs.

Commenter cet article

arrêtez donc! 04/03/2017 19:25

vous ennuyez le député maire qui s'en va à bicyclette barboter chez l'habitant joyeusement

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents