Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Le Modem régional et vierzonnais aux côtés d'En marche d'Emmanuel Macron

Publié par vierzonitude sur 13 Mars 2017, 18:00pm

Le Modem régional et vierzonnais aux côtés d'En marche d'Emmanuel Macron

Le ralliement du Modem à la cause d'Emmanuel Macron va se concrétiser physiquement, sur Vierzon à travers une réunion publique, le 17 mars prochain, avec notamment la participation du délégué régional du Modem, Franck Piffault, également conseiller d'opposition à Vierzon (avec Nadia Essayan et Frédéric Morillon et du président pour le Cher du Mouvement Européen France. Situation politique inédite où des membres de l'opposition vierzonnaise se retrouve aux côtés d'une candidature d'un ancien ministre socialiste... A Vierzon, le P.S ne fait pas de vague, Philippe Fournié a choisi de parrainer Benoit Hamon, et se répondre aux ordres du Parti. Le député-maire parraine naturellement Jean-Luc Mélenchon. A voir ce que donnera tout cela dans les urnes !

Commenter cet article

A droite toute 14/03/2017 14:20

Ah quand même ! J'ai cru qu'on allait attendre !
Avec l'arrivée du printemps, les girouettes sont de sortie !
Après avoir soutenu Sinsoulier aux législatives (parallèlement à une candidature fantôme d’une candidate du centre)
Après avoir soutenu la droite aux municipales à Bourges
Après avoir fait une liste fourre-tout aux municipales à Vierzon
Après avoir rampé pour une place aux régionales avec la droite
Voilà le centre mou du genou avec l'opportuniste hollandiste, clone du président fantoche. Nous allons donc voir les centristes sur le marché du samedi, tract à la main et sourire aux lèvres en nous expliquant qu’ils représentent le renouveau. Je vous laisse relire les noms de l’article pour que chacun se rende compte que le renouvellement se fait dans les vieux pots.
J’hésite entre tristesse et désolation devant ce spectacle baveux de léchage opportuniste. Les électeurs vont surement se poser moins de questions et vont glisser la rose bleue dans la fente de l’urne.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents