Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les premiers travaux de l'îlot Brunet-Rollinat

Publié par vierzonitude sur 16 Mars 2017, 07:00am

Déviations mises en place à partir du lundi 20 mars

Déviations mises en place à partir du lundi 20 mars

Les premiers travaux de l'îlot Brunet-Rollinat

Les travaux sur le réseau d’eau potable commenceront dès le 20 mars 2017 suivant ce phasage :

Phase 1 : rue Voltaire (entre la rue de la Gaucherie et l'avenue de la République). À partir du 20 mars prochain pour 2 semaines et demi. La rue sera fermée à la circulation.

Phase 2 : carrefour Voltaire/Armand Brunet. À partir du 5 avril pour 1 semaine. Rue voltaire fermée à la circulation. Circulation par alternance par feux de chantier rue Armand Brunet et avenue de la République.

Phase 3 : Rue Armand Brunet (entre la rue Galilée et la rue Voltaire). Entre le 10 et le 21 avril pour 1 semaine. La rue sera fermée à la circulation entre la rue Galilée et la rue Voltaire. Une déviation sera mise en place à partir de la rue Eugène Pottier.

Phase 4 : Avenue de la République (entre la rue Voltaire et la place du Maréchal Foch). À partir du 24 avril pour 2 semaines. Circulation par alternat par feux de chantier rues Voltaire, Armand Brunet et avenue de la République.

Phase 5 : carrefour avenue de la République et place du Maréchal Foch. À partir du 9 mai pour 1 semaine. Place du Maréchal Foch fermée à la circulation. Circulation par alternat par feux de chantier rue Armand Brunet et avenue de la République.

Phase 6 : Carrefour avenue de la République et rue Gallerand. À partir du 15 mai pour 1 semaine. Rue Gallerand fermée à la circulation. Circulation par alternat par feux de chantier rue Armand Brunet et avenue de la République.

Durant toute la période de ce chantier, des déviations seront mises en place, l’accès aux riverains et aux commerces sera préservé. Les délais et plannings des phases pourront être modifiés suivant l'avancement des travaux.

Les premiers travaux de l'îlot Brunet-Rollinat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H.G. 16/03/2017 10:10

26 millions d'euros c'est exactement le coût de la construction d'un campus universitaire s'étendant sur 13 000 m². Or Vierzon a besoin en priorité de construire une université que de démolir un vieil îlot pour faire un parking. Une université sur la place du cirque Amédée (en face de la bibliothèque), par exemple, redynamisera le centre-ville et relancera la démographie vierzonnaise. Après le lycée, les étudiants n'auront plus besoin d'aller étudier à Tours ou Orléans. Avec 26 millions, on fait ça : http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/airbus-lance-la-construction-de-sa-propre-universite-15443/

Je compte sur Vierzonitude pour promouvoir cette idée.

Cereus Maximus 17/03/2017 13:58

Il existe d'excellents traitements contre les délires mégalomaniaques parait-il. Il ne faudrait surtout pas hésiter en attendant les greffes de cerveaux.

Jag 16/03/2017 13:10

Vierzonitude a l'immeuble des NG et le centre de Vierzon dans le collimateur...mais une Université à Vierzon, ce serait sympa, mais beaucoup trop ambitieux pour nos politicards...eux n'ont qu'un bulldozer dans la tête..., Imaginer, anticiper l'avenir, Construire, ils n'ont pas les neurones nécessaires.
A mon avis, une université à Vz est quand même un peu irréaliste compte-tenu de la proximité d'Orléans.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents