Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Mon député chez les gens (4)

Publié par vierzonitude sur 13 Mars 2017, 18:30pm

"J'apprends beaucoup de choses sur ce territoire", explique le député sortant, Nicolas Sansu qui sillonne les 47 communes de sa circonscription, à pied et à vélo. France 3 a diffusé, vendredi 10 mars, un reportage sur cette initiative où l'on voit notre député sac à dos, rencontrer des gens. Il rentre même dans un bistrot de campagne. Pas de doute : "il apprend beaucoup de choses sur ce territoire". cela ne fait que cinq ans qu'il est élu après tout.

Mon député chez les gens (4)
Mon député chez les gens (4)
Mon député chez les gens (4)
Mon député chez les gens (4)
Mon député chez les gens (4)

Commenter cet article

nounouche 14/03/2017 12:18

Il était temps qu'il visite sa circonscription et ses habitants !!!!

Anndrée 14/03/2017 09:14

Au bout de 5 ans, il commence à connaitre son territoire d'élu. Ouf, un peu plus et il passait à côté. Pour prendre conscience des problèmes de la ville et des communes alentours, combien de temps lui faudra-t-il à ce rythme?

Les Amis de Jacques 13/03/2017 23:48

Il jalouse Fillon. Lui aussi veut se faire offrir une belle veste gratuite. Mais ce ne sera pas par des amis et elle ne sera pas taillée chez Arnys, le tailleur parisien de luxe. Elle sortira des urnes vierzonnaises, tout spécialement dimensionnée à la stature de ses réalisations pour Vierzon et sans essayage préalable. Qu’il se console. Pour une telle veste, il ne sera jamais mis en examen, ce qui ne va pas être le cas du châtelain de la Sarthe.
D’ailleurs, ce dernier les aura toutes, les vestes gratuites, celles de ses généreux donateurs et celle des électeurs français. Heureusement pour lui, un grand manoir est difficile à chauffer et, l’hiver, il est nécessaire d’être bien couvert.
Avec lui, les LR ne seront plus Les Républicains mais vont devenir Les Ratatinés. Et dire qu’il y a peu, cette élection leur était offerte. Quel gâchis ! Et quelle campagne présidentielle pour nous ! Et quelle image de la France ! On ne sera plus crédibles avant longtemps ! En fait, nous le tenons, notre Frexit, sans l’élection de Marine, le Frexit de la crédibilité mondiale, le Frexit du classement des grandes puissances. Finalement, c’est comme à Vierzon. Notre ville a une très mauvaise image dans les médias et chez les comiques à cause de ses politiques. Nous, on a le Frexit et en même temps le Vierzonexit. On n’a franchement pas de bol à subir ainsi le foutoir politique local en même temps que le foutoir politique national.

Hélène 13/03/2017 20:02

Cela lui fait un bon entraînement pour la traversée du désert après les élections.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents