Le quotidien Le Parisien a fait les comptes : "Deux départements n'ont reçu la visite d'aucun des onze postulants à la présidence : l'Ariège et le Cher." Et bing ! On est pourtant au beau milieu de la France, et bien les candidats, les onze prétendants, n'ont pas trouvé le chemin du Cher, un comble ! On pue tant que ça ? Le quotidien explique : "Fillon et Hamon hyperactifs. Selon nos comptes, François Fillon a fait 103 déplacements en France et dans le monde (Maroc, Royaume-Uni, Etats-Unis, Allemagne) depuis septembre. Il est suivi de Benoît Hamon (92), puis, plus loin, de Philippe Poutou (67) : le compteur du candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) a beaucoup tourné lors de sa quête de parrainages. Emmanuel Macron (64) fait quasiment jeu égal avec Marine Le Pen (62). Parmi les «gros candidats», Jean-Luc Mélenchon est celui qui a le moins parcouru la France, avec 41 visites, plus deux à l'étranger. Mais c'est sans compter les sept villes où le candidat de la France insoumise est apparu sous la forme d'un hologramme !"
Ils mériteraient que les habitants du Cher s'abstiennent ! En tout cas, ça ne rassure pas sur la visibilité de ce département.
* A Noter que Nathalie Arthaud (LO) est passée furtivement à Vierzon en décembre dernier.
/http%3A%2F%2Fs1.lprs1.fr%2Fimages%2F2017%2F04%2F19%2F6866961_deplacements2.jpg)
INTERACTIF. Présidentielle : les candidats ont-ils fait campagne "au cul des vaches" ?
G.L., A.R., cellule Présidentielle, cellule Data & Innovation du Parisien Des onze prétendants à l'Elysée, François Fillon et Benoît Hamon ont été les plus actifs sur le terrain pendant la ...
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2Fvierzon-nathalie-arthaud_2988905.jpeg)
Présidentielle 2017 - Nathalie Arthaud (LO) bat la campagne dans le Cher
Nathalie Arthaud, porte-parole du parti d'extrême gauche Lutte ouvrière, est candidate à la présidentielle 2017. Elle rencontre aujourd'hui (mercredi 14 décembre) les militants vierzonnais ava...