Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Place Foch : l'agence MMA du Marché au blé dans l'ancien magasin de cigarettes électroniques

Publié par vierzonitude sur 6 Avril 2017, 14:30pm

Place Foch : l'agence MMA du Marché au blé dans l'ancien magasin de cigarettes électroniques

Après une agence immobilière à l'angle de la place Foch et de l'avenue de la République, voici une agence d'assurance place Foch. L'enseigne M.M.A, installée depuis des lustres au Marché au Blé, à côté de chez Myrim (robes de mariées), a l'intention de déménager dans les locaux de l'ancienne magasin de cigarettes électroniques, place Foch. L'installation devrait avoir lieu, si tout se passe bien, au mois d'octobre. Autant ce peut être une bonne nouvelle pour la place Foch (dans le sens où il y aura un commerce vide en moins), autant c'en est une mauvaise pour la place du Marché au Blé. On remarque que c'est un transfuge, et non pas une création. Et surtout que c'est une agence d'assurance, pas de quoi doper le commerce de proximité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MMA vierzon 06/04/2017 17:50

C'est surtout une acquisition immobilière pour nous qui sommes locataires place du marché au blé depuis l'an dernier puisque nous avons repris au 1er Janvier 2016 apres le départ en retraite de l'agent .. alors en effet un assureur ne dope pas le commerce de proximité mais si chaque commerce de la rue réouvre cela donnera une autre dynamique à la Place Foch :-)

Teddy18 06/04/2017 17:03

C'est bien tout ça, mais il ne faut pas parler de création. Positivons en parlant de rouverture de commerces. Mieux que rien. Malheureusement que va devenir cette place du marché au blé. Mes derniers achats... signer pour l'inhumation de mon père en 2007 (y a plus de PF) puis un chemin de table pour Noël 2016 chez la gentille fleuriste (c'est fermé aussi), le pain chaque jour dans la dernière boulangerie pour combien de temps encore et les médocs à la pharmacie encore ouverte car Vierzon est bien malade. Oui je fais encore travailler les rares commeces du centre, pour combien de temps encore !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents