Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Pour une visite guidée dans le jardin Lucien-Beaufrère, une arrestation en direct !

Publié par vierzonitude sur 8 Avril 2017, 13:14pm

Pour une visite guidée dans le jardin Lucien-Beaufrère, une arrestation en direct !

A Vierzon, on sait soigner le touriste, amateur de sensations fortes. C'est vrai, la visite du square Lucien-Beaufrère, ça va deux minutes, l'art déco c'est bien mais pimenté par une course-poursuite et un passage de bracelets, c'est encore mieux ! Mercredi, une vaste descente de flics, des douanes et autres corps constitués sous le sceau du comité opérationnel départemental anti-fraude (Codaf), cible des bistrots et des épiceries. Au Paris-Bar, fermé depuis le passage de la délégation, un jeune homme détale comme un garenne en voyant les forces de l'ordre.

La course-poursuite s'étale avenue de la République et prend la tangente dans le square Lucien-Beaufrère, devant un groupe de touristes âgés à qui l'on demande... d'interpeller le malotru ! A coup de canne ? Finalement, la police, plus leste que le groupe touristique, met la main sur le paletot du jeune homme, chargé de dix grammes de cannabis. Et les touristes en visite à Vierzon se retrouvent au coeur d'une bonne série policière. Voilà de quoi augmenter le tourisme à Vierzon : promettre de l'action, des gyrophares, des menottes et des courses-poursuite. Bon, à pied c'est pas mal mais la prochaine fois, avec des bagnoles toutes sirènes hurlantes, ce serait mieux !

Pour une visite guidée dans le jardin Lucien-Beaufrère, une arrestation en direct !

Commenter cet article

Jag 08/04/2017 16:00

Et ben voilà, quand on veut, on peut !!
N'est-ce pas Mr Sansu, on peut essayer de mettre de l'ordre en donnant quelques coups de pieds dans la fourmilière...mais il faut avoir la volonté !!!
Et ne pas oublier de persévérer car il faut qu'ils se sentent en insécurité plus que les habitants qui paient leurs impôts !!

tenirbon 08/04/2017 22:54

Tout à fait d'accord, je peine juste a comprendre pourquoi cela n'a pas été fait avant, l'endroit était à priori bien connu pour ses spécialités....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents