Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Quelqu'un s'inquiète pour les chats de la cité du Bourdoiseau

Publié par vierzonitude sur 19 Avril 2017, 07:29am

Quelqu'un s'inquiète pour les chats de la cité du Bourdoiseau

Un lecteur de Vierzonitude nous a dressé ceci : "La cité du Bourdoiseau, où votre association (NDLR : Les moustcahes du Berry) est déjà intervenue, semble-t-il, doit être démantelée et cette intervention est sans doute imminente si l’on en juge par les grillages qui cernent depuis aujourd’hui le bâtiment qui se trouve  en amont dans cette rue. Quelles précautions ont été prises pour cette opération en ce qui concerne la demi-douzaine de chats, peut-être plus, peut-être moins, qui constituent la population féline semi-sauvage résiduelle du site et qui réside dans ces locaux abandonnés et plus ou moins obstrués ? Va-t-il falloir se résoudre à les voir disparaître sous les ruines des immeubles ? Qu’en est-il au niveau du cahier des charges de l’entreprise en charge de la démolition ?
Votre retour sur ce sujet est attendu par tous les amis de la vie en général et des animaux en particulier, car nous ne ne pouvons douter que cet aspect a été pris en compte par tous les intervenants au dossier."

Commenter cet article

Raoul 19/04/2017 21:42

Malheureusement, je crains que les intervenants au dossier, comme une précédente fois, n'en aient rien à foutre des chats et que ceux-ci vont se retrouver ensevelis vivants sous les décombres. Ces intervenants ne sont pas des amis de la vie. Il faudrait déjà qu'ils comprennent ce qu'est la vie. Or, il ne faut pas trop leur en demander.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents