Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les Zonzonitudes qui gratouillent

Publié par vierzonitude sur 30 Mai 2017, 12:00pm

Sur sa page Facebook, notre bon maire, candidat à sa succession pour la députation, partage un article de Libération qui explique une baise d'effectifs dans la fonction publique et le gel du point. 'est oublié un peu tôt que la CGT a manifesté devant la mairie pour que les élus ne ferment pas les serres municipales et le refuge municipale. Mais c'est toujours mieux de critiquer l'action des autres surtout quand on est tenté de faire la même chose ! On ne serait pas en période électorale ?

Sur sa page Facebook, notre bon président de la communauté de communes, François Dumon, s'offusque que la presse parle, en bien, du nouveau président. "Je me demande dans quel pays je vis depuis le 7 mai où les médias n'ont pas assez de superlatifs pour décrire le nouveau président . D'où vient cette idolâtrie ? " Question de jalousie car son poulain présidentiel a terminé quatrième (J.L Mélenchon). Crise lèse sportif : "J'ouvre le journal l'Equipe ce matin c'est le bouquet final "il a réussi sa coupe de France ! " Les crampons m'en tombent !!!!" Par contre, pas un mot sur la phrase de Mélenchon à propos de l'ancien ministre de l'intérieur. Un commentaire éclairé dit ceci : "J'en suis arrivé à la même conclusion. En 2022 autant demander aux journaleux qui ils veulent comme président, ça ira plus vite et ça nous coûtera moins cher." Les journaleux... Quand ils ne disent pas du bien de Mélenchon, quelle bande de cuistres !

C'est malin de ne pas mettre entièrement le curriculum vitae de ses soutiens. Ca évite de dire que deux d'entre eux sont maire-adjoint et conseiller municipal de ma majorité de Vierzon, que le troisième est un ex-conseiller municipal démissionnaire et que le responsable de la CGT trône en photo aux cotés du député sortant lors d'un meeting. C'est qu'il y a un manque de soutiens pour aller puiser des candidats à la bonne parole dans sa propre majorité ?

Le député sortant de Vierzon affiche son appartenance à la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon sur son journal de campagne. Génial ! Avec une petite photo de lui aux côtés du grimaçant Méluche. Aucune déclaration du député sortant pour savoir s'il soutient ou non les propos de son maître à penser sur l'ancien ministre de l'Intérieur ? Vous remarquerez que le logo du P.C n'est qu'en troisième position derrière celui de la France insoumise et du Front de gauche... qui n'existe plus !

Toujours aussi peu de moyens pour le candidat sans étiquette Richard Carton qui confectionne ses affiches comme il peut !

C'est la candidate qui s'y colle, Sophie Bertrand qui se colle elle-même sur les espaces réservées !

Alors, à gauche le vrai candidat, à droite c'est l'affiche, saurez-vous faire la différence ?

Commenter cet article

un autre 30/05/2017 23:20

"il a réussi sa Coupe de France!" "les crampons m'en tombent"

Quelle réaction pour la saison du Vierzon FC sinon ?

Mort de rire 30/05/2017 15:03

Electeurs de N Sansu, n'oubliez pas de rajouter avec un feutre bien épais le sigle "Phi" des insoumis, sur le dit bulletin que déposerez dans l'urne.Il sera comptabilisé à part.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents