Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


La majorité arrive à ses fins : elle a écrasé l'opposition (enfin son ancien local !)

Publié par vierzonitude sur 7 Juin 2017, 15:29pm

La majorité arrive à ses fins : elle a écrasé l'opposition (enfin son ancien local !)

On ne s'étonne même pas que les premiers coups de pelleteuse pour la démolition de l'îlot Rollinat ont pu démarrer quelques jours seulement avant le premier tour des élections législatives... Un pur hasard du calendrier sans doute, et même, dirons, nous, à quelques heures du meeting du député sortant, qui est aussi maire de la ville, à la salle Madeleine-Sologne ! Que de hasards... hasardeux ! Il faut dire que Vierzonitude est taquin...

Encore plus taquin quand il s'agit de constater que la majorité municipale de Vierzon est enfin arrivée à ses fins : elle a écrasé son opposition, du moins son ancien local, mais l'image est suffisamment symbolique pour faire sourire. Bien sûr, ce n'est pas un hasard du tout, car l'ancien local de l'opposition municipale est le premier bâtiment à démolir de ce côté-ci de la rue Armand Brunet. Mais avouez que le rapprochement est savoureux : un député sortant qui démolit le local dans lequel son adversaire d'En Marche ! aux législatives est aussi et surtout sa première opposante ! A Vierzon, il y a toujours de quoi s'amuser en fait !

Commenter cet article

Mort de rire 07/06/2017 17:53

Les détracteurs de la liste communiste et, accessoirement socialiste , qui prétendaient que cette liste "ne casserait rien ", se sont trompés.
Et puis, entre nous, la vente du muguet n'est pas suffisante.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents