Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les démolitions en centre-ville s'affichent en grand sur l'immeuble des ex-Nouvelles Galeries

Publié par vierzonitude sur 8 Juin 2017, 17:59pm

Photo ville de Vierzon

Photo ville de Vierzon

Ce coup-ci, le centre-ville en prend un sacré coup ! La ville de Vierzon a déployé une banderole, accroché sur le bâtiment des anciennes Nouvelles-Galeries pour signifier que le changement approche. "Ici Vierzon construit son avenir", peut-on lire. "Fin 2018, l'eau se dévoile à partir de votre nouvelle place." Oui, il faudra attendre fin 2018 en espérant ne pas être déçu. La dernière esplanade créée à Vierzon est celle de la Société-Française et on ne peut pas dire qu'elle soit fréquentée... Sur le papier, la nouvelle place souffre tout de même d'un manque de verdure mais ce n'est qu'une esquisse. L'immeuble des anciennes Nouvelles Galeries devrait être tombé ç la fin du mois de juillet.

Commenter cet article

H.G. 10/06/2017 21:55

J'aurais fait de l'immeuble des NG une grande maison d'édition, si la mairie me l'avait cédé pour un euro symbolique.

Macaron 08/06/2017 22:25

Sauf que le véritable avenir de Vierzon, si on ne change pas les pilotes, c'est le chômage, le RSA, l'insécurité. Le prix de cette banderole tartignole aurait donc pu être économisé. Elle n'est là que pour faire de la pub au député sortant. Mais comme il ne sera pas réélu, c'est en pure perte. Ce n'est pas grave, c'est ce cochon de contribuable qui raque.

H.G. 08/06/2017 20:20

Ah mais pas du tout, l'eau ne se dévoilera pas à partir de notre nouvelle place, elle sera trop loin et masquée par les arbres, je suis allé faire un tour derrière pour voir.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents