Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Au fait, vous préférez maintenant ou avant ?

Publié par vierzonitude sur 25 Juillet 2017, 18:58pm

Au fait, vous préférez maintenant ou avant ?

Les débats sont vifs mais préférez-vous le nouveau centre-ville, du moins encore en friches, avec la démolition du bâtiment des ex-Nouvelles Galeries ou préfériez-vous comme cela était avant ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mickael 26/07/2017 14:49

Je préfère comme ça.

Nowis 26/07/2017 11:41

Les bombes ne sont plus soviétiques depuis 1991.Mais cela dit l'idée des comptes est bonne quand on sait que les communistes vierzonnais investissent beaucoup dans l'immobilier.Vous detenez une poignée d'actions et vous êtes un infréquentable capitaliste Vous avez une maison en bord de mer et vous êtes un bon camarade.

H.G. 25/07/2017 21:40

Je suis choqué par cette destruction. On croirait qu'une bombe soviétique est tombée sur Vierzon. Si j'étais dictateur je ferais interner les responsables de cette folie. Je viderais leurs comptes et reconstruirais à l'identique les Nouvelles Galeries.

Jag 27/07/2017 11:23

Vous n'êtes pas seul à penser que c'est une erreur. Le maire et ses complices n'ont réussi qu'à détruire le passé et l'histoire de notre ville sans lui faire un avenir. L'avenir de Vierzon passe par son attractivité pour les entreprises et donc du travail, pas par le remplacement des immeubles par des parkings.
A quand notre perestroika pour sortir de notre "paradis communiste" ?

Jag 25/07/2017 20:51

Ne touchez plus à rien , c'est parfait !
On a enfin une attraction qui fait bouger les vierzonnais...si on remplace par un parking, il n'y aura plus rien à dire. Et puis, comme œuvre architecturale, c'est assez représentatif de notre ville et de son état !
Ps. On peut supprimer les barrières autour, car cela fait un peu chantier et limite le point de vue de l'œuvre.

Archives

Articles récents