Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Celle qui fait le buzz avec sa vidéo est Vierzonnaise depuis... trois semaines !

Publié par vierzonitude sur 7 Juillet 2017, 17:30pm

Souvent, les vidéos qui font le buzz sur le net, via Facebook, viennent de nulle part. Or, là, celle qui fait le buzz en ce moment, vient d'une Vierzonnaise qui habite la ville depuis seulement... trois semaines. Cette jeune maman de 21 ans qui vient d'emménager à Vierzon avec son compagnon, histoire d'être plus près de Bourges, d'Orléans et de Paris, ne pensait pas que sa vidéo serait visionnée autant de fois...

Comment es tu tombée nez à nez avec cet homme tout nu, dans la rue ?
J'étais avec des amis et je venais de sortir de Carrefour. Et je l'ai vu,  il marchait normal comme si de rien n'était. Je me suis retournée deux fois avant de prendre la vidéo ! Ensuite la Bac est arrivée et le reste, bah je sais pas parce que je ne me suis pas éternisée à cet endroit. Je suis rentrée.

Tu pensais faire autant de buzz ? (plus de 60.000 vues ce vendredi).
Alors franchement pas du tout. Ce n'était même pas dans mon intention de faire le buzz. Je voulais juste partager avec les gens de mon facebook ce que j'avais vu ! Apres mon facebook est ouvert au public donc normal, ils en ont profité. J'aurais fait pareil ! J'ai été choquée parce que ça ne fait que trois semaines que je vis sur Vierzon. Je suis originaire de Saint-Amand. 

Tu as quand même mis un bandeau pour éviter de voir la nudité de l'homme et tu as rajouté Vierzon...
Après, il est de dos. De face, je ne me serais pas permise de la poster !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents