Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Et c'est parti !

Publié par vierzonitude sur 17 Juillet 2017, 13:32pm

Certains reprochent à Vierzonitude de trop en faire à propos de la démolition de l'ancien immeuble des Nouvelles Galeries et bien tant pis (photos Michel Renzetti)
Certains reprochent à Vierzonitude de trop en faire à propos de la démolition de l'ancien immeuble des Nouvelles Galeries et bien tant pis (photos Michel Renzetti)

Certains reprochent à Vierzonitude de trop en faire à propos de la démolition de l'ancien immeuble des Nouvelles Galeries et bien tant pis (photos Michel Renzetti)

Commenter cet article

Basseculture 17/07/2017 22:07

Cher rédacteur de Vierzonitude, c'est beau de critiquer, mais bon sang mettez des choses constructives dans vos articles si néfaste à votre ville aimé soi disant. Votre blog fait état de tout ce qui se fait de pire, mais vous avez aussi le droit de parler de votre magnifique feu d'artifice qui a si bien éclairé votre ville aimé, d'un côté festif et joyeux avec les estivales, d'un côté médical avec le futur centre de santé, d'un côté scolaire avec de nombreuses classes primaires, de 4 collèges, de 2 lycées dont un reconnu nationalement. Mettez du positif bordel. Oui on va tous mourir, oui on a tous des malheurs, mais on est en vie bon sang, retenez le positif. Boostez votre site pleurnichard, non constructif et morose. Si vous préférez le suicide à la vie, pas forcément vos lecteurs...

Le concombre masqué 17/07/2017 23:54

Suicidaire? Avec une telle energie pour faire ses articles?
Humour...humour caustique, grinçant...parce que toujours basé sur du réel... ,faut pas s affoler....,non? Changer ce qu on peut: oui! En parler est le commencement...

vierzonitude 17/07/2017 23:24

Parfait vous l'avez dit Merci !

Fifi Loulou 17/07/2017 19:41

J'ai vécu durant 15 ans à Vierzon et je l'ai quitté il y a quelques mois (3 mois) pour aller vivre une vie meilleure dans un autre coin de la France près de la mer de surcroît et dans une ville où on voit pas de gueux ou des cas sociaux comme on en voit à Vierzon. :)

Mais tant que je vivais à Vierzon et même encore, je l'aimais bien. Je trouve juste qu'il aurait pu être encore utile et pas obliger de le raser.

Je chipote pas, je constate juste que votre vœu a été exaucé à savoir que cet affreux bâtiment comme vous le dites si bien, est détruit.

Et c'est pas moi qui pleurniche dans un article sur le fait, "Oh mon dieu ! Pour les râleurs !", donc le gosse que vous êtes devrait y réfléchir à deux fois.

vierzonitude 17/07/2017 20:10

Oui mais c'est beau de garder son âme de gosse !

Fifi Loulou 17/07/2017 17:44

Comme je disais dans un autre commentaire... Vous êtes très très puéril... Ils suffit qu'on vous dise un truc, vous partez en croisade, ou vous vous victimisez...

Ce genre de commentaire : « Certains reprochent à Vierzonitude de trop en faire à propos de la démolition de l'ancien immeuble des Nouvelles Galeries et bien tant pis (photos Michel Renzetti) »

Ça fait très gamin de maternel qui veut avoir le dernier mot, votre comportement est très puéril et n'apporte rien de constructif au débat.

vierzonitude 17/07/2017 19:19

Oui mais finalement peu importe si vous n'êtes pas content allez lire autre chose. Quel débat voulez vous avoir ? Je suis Vierzonnais et cette démolition est historique que ça vous plaise ou non. C'est l'actualité du moment. Vierzonitude puéril ? Et vous vous chipotez. C'est un événement pour les Vierzpnnais.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents