Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


L'homme arrêté samedi rue Edgard Quinet portait un couteau sur lui

Publié par vierzonitude sur 9 Juillet 2017, 17:55pm

Vierzonitude a assisté, avec d'autres Vierzonnais surpris, samedi en fin de matinée, à une arrestation en direct, rue Edgard Quinet, avec deux voitures de la police, deux autres de la gendarmerie, toutes sirènes hurlantes avenue de la République. Arrestation musclée avec voitures en travers de la route, hommes en nombre pour maîtriser un Vierzonnais dont la presse locale nous apprend qu'il est âgé de 23 ans, et qu'il portait un couteau sur lui. C'est fou, à Vierzon, cette manie de porter des couteaux ! Les biftecks ne doivent pas être très tendres. Outre le port d’arme, il est soupçonné d’avoir commis des dégradations sur la façade du commissariat de police de Vierzon et sur des voitures de police (jets d’objets), d’avoir insulté des policiers et de s’être rebellé au moment de son arrestation. Ayant eu un différend avec des personnes, le jeune homme, connu des policiers, se serait énervé devant le commissariat, puis en centre-ville."

Cela ne fait que s'ajouter aux multiples faits relatés samedi, dans la presse locale, entre l'arrestation d'un homme nu dans les rues de la ville, l'arrestation d'un homme muni d'un couteau, un autre pour tapage nocturne qui faisait brûler son armoire dans sa cheminée et enfin des bacheliers ivres au point de devoir être hospitalisés, d'autres qui manquent de respect au personnel hospitalier et d'autres encore qui se battent. On devrait faire visiter directement le commissariat et ses geôles dans le cadre des visites touristiques de l'office de tourisme !

 

 

Commenter cet article

Dgust 10/07/2017 12:39

Mr Macron et le peuple en marche , il serait temps de vraiment mettre en marche une justice exemplaire à l'encontre de ces agités de la cafetière dans notre pays.

Vous qui voulez changer ce monde si parfait aux yeux des précédents élus, faite le rapidement et sérieusement, car l'urgence est bien présente.

Instaurez l'éducation obligatoire ( service militaire du respect des citoyens) et pour ceux que cela ne leur suffit pas, des pertes de droits traçables dans le temps (dès leur majorité) du genres : annulation des futurs A.P.L, allocs, RSA , bourses etc., pendant 5 ans sous réserve de non récidive).

Puis faite instaurez une loi , qui permet de contraindre ces délinquants en puissances, à pointez obligatoirement au commissariat de police et dans les temps qui leurs sont alloués et par écrit, toutes les semaines, un planning de responsabilité "respect citoyens" jusqu' à leur majorité pour les mineurs, et d'une période de 3ans minimum, pour les autres( personnes adultes condamnés hors de la prison).

En cas de manquement à ces convocations, la contrainte s'étend avec un jugement multiplier et un avis de recherche lancé à l'encontre de l'individu si celui-ci ne répond pas aux convocations.

Et enfin , de la peine de prison avec des pertes" tampons" de leurs droits, pendants 3 ans après leur peine et à vie dès récidive.

Cette nouvelle politique se veut exemplaire, alors quelle trouve ces solutions rapidement , pour le respect de chaque Français qui voudrait vivre une vie exemplaire et durable.

En marche c'est maintenant , plus tard , c'est trop tard!!.

("Tampon" ces droits reviendront aux victimes , pour le règlement des préjudices subits ).

Le concombre masqué 09/07/2017 23:40

J adore l image avec les playmobils... cela reflete bien Vierzon...

ragnar 11/07/2017 07:55

Enlevez votre masque et allez au fond de votre pensée...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents