Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Le conducteur de la Mercedes brulée avait été interpellé par la police vendredi

Publié par vierzonitude sur 22 Juillet 2017, 13:40pm

Le conducteur de la Mercedes brulée avait été interpellé par la police vendredi

L'incendie qui a ravagé une Mercedes rue André Hérault à Bourgneuf ne devrait rien au hasard. Ce serait en effet la même vouture conduite par un trentenaire vierzonnais qui a semé le bazar vendredi après midi en centre ville à tel point que la police de Vierzon à interpellé le conducteur devant le Fontenoy pour l'emmener au commissariat. Il en est ressorti un peu plus tard et sa voiture a fini en fumée dans la nuit de vendredi à samedi.

Commenter cet article

tenirbon 23/07/2017 11:58

C'est sans doute la mercedes blanche qui tournait en ville vendredi, a priori un modele AMG haut de gamme, et il en etait le proprietaire le jeune trentenaire ??

Jm 22/07/2017 22:31

Donc c'est bien la mercedes que j'ai vu hier, j'ai laissé un message sur l'article de ce matin j'ai du le voir passer une bonne dizaine de fois hier apres midi en bas de chez moi rue victor hugo et il roulait pas à 50km, c'est une bonne nouvelle!!

Marre 30/07/2017 19:37

D'accord avec vous , mais j'espère que les dommages collatéraux subits par les propriétaires du bâtiment d'à coté(fenêtre et volet), vont bien être remboursés par les assurances , car je suppose que ceux-ci n'ont rien demandé, et que cet accident ne va pas leur coûté en plus, de l'argent de leur poche en franchise et en autres frais divers!.

Comme d'habitude, c'est toujours celui qui ne dérange jamais les autres , qui se retrouve toujours dans la mouise!!.
Enfin ,j'espère pour eux, que les assurances ne traineront pas des pieds , pour rembourser,et seront honnêtent de ce coté là,pour tout changer en neuf !.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents