Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les derniers soubresauts

Publié par vierzonitude sur 20 Juillet 2017, 11:55am

Photos Michel Renzetti
Photos Michel Renzetti
Photos Michel Renzetti

Photos Michel Renzetti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 20/07/2017 14:03

Ma boite à idées:

Vu que l'état va supprimer la taxe d'habitation progressivement dans toutes les communes, les prochaines années, et que cela va manquer à nos collectivités, pourquoi ne pas prendre les gravats des nouvelles galeries symbole de Vierzon , puis les vendre aux touristes ou bien sur Ebay en sachets ou en oeuvres !! (tableaux , etc.) ,pour remplir les caisses de notre commune si vides.

Si le prix du rachat et de sa destruction à couté une fortune aux Vierzonnais, alors je suppose que les gravats valent une fortune!!, Non????.

Des gens l'on bien fait dès le naufrage du TITANIC et on gagné une coquette somme,alors on a peut être une chance de le faire avec notre bâtiment historique, pour récupérer notre blé!.

Si c'est le cas, en résumé, c'est comme pour le sketch de Coluche, c'est qu'une fois que les crédits sont finis , que l'on s'aperçoit qu'on à un tas de ruine.

De mon coté, vu l'état avancé de ma demeure et l'augmentation des impôts fonciers sur celle-ci chaques années , et comme bons nombres de Vierzonnais, je crois que celle-ci en vaudra plus chère dans le temps, en gravats que sur pied, enfin ce n'est qu'un rêve irréalisable d'être riche chez nous!!.

Archives

Articles récents