Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


16 ans et déjà un mandat d'arrêt aux trousses

Publié par vierzonitude sur 6 Août 2017, 16:47pm

Calmez-vous les optimistes ! Ca arrive sûrement ailleurs ces choses-là, mais en attendant, c'est à Vierzon que ça s'est passé. Pas de bol. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JIM 06/08/2017 19:48

et on va laisser ce môme continuer à vivre presque "tranquillement" et à nuire, troubler, traumatiser des gens qui font de leur mieux pour travailler et affronter les difficultés de la vie honnêtement ... !!! des gens comme cela ne peuvent que détruire! c'est triste à dire mais que peut-on attendre à part l'escalade vers le pire! et ces gens ne sont jamais incarcérés définitivement...!!!! c'est pourtant, ce dont la société a besoin et ce dont des villes comme vierzon ont un besoin bien plus qu'urgent... on doit les exclure, les éloigner du territoire des villes où ils détruisent tant et tant et tant jusqu'à ce que cela s'achève par des blessures graves et définitives pour leurs victimes si ce n'est plus!

Cereus Maximus 07/08/2017 10:06

Il serait bon de préciser et de chiffrer les coûts lorsque l'on propose des Solutions. Les éloigner des villes : pour les mettre en milieu rural et pourrir la vie des ruraux ? Les enfermer à vie : combien êtes-vous prêt à payer pour cette option, en pourcentage de vos revenus, vous et tous les citoyens s'il faut enfermer 200 ou 300 000 personnes ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents