Deux couples de personnes âgées ont été agressées, à leur domicile, et pas avec des caresses, nous rapporte la presse locale. Une femme de 86 ans est agressée par "deux individus qui profitent d’une fenêtre ouverte pour s’introduire dans sa maison, dans le secteur de la Croix-Moreau".
L'octogénaire est menacée "avec une arme de poing sur la tempe, subissant des coups de pied, la personne âgée parvient à alerter la police et fait fuir ses agresseurs encagoulés, qui lui arrachent son téléphone, retrouvé non loin de là. Très choquée, la victime a dû être hospitalisée." Mais c'est vrai qu'ailleurs, en dehors de Vierzon, ce doit être pire, ceci pour rassurer les oui-ouistes et les optimistes chroniques. Les autres continueront de fermer les yeux en disant que tout va bien.
Route de Tours, un homme de 78 ans et une femme de 72 ans sont agressés, peu après. "Le mari tente d’enfermer les deux individus, les mettant là aussi en fuite".
Les policiers lancent un appel à témoins pour retrouver ces deux individus âgés de 17 18 ans, habillés de tenues sombres, qui auraient emprunté le chemin de Saint-Priest pour se rendre d’une agression à l’autre, d’après les premiers indices.