Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Appel à témoins après des agressions violentes de personnes âgées à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 28 Août 2017, 05:33am

Appel à témoins après des agressions violentes de personnes âgées à Vierzon

Deux couples de personnes âgées ont été agressées, à leur domicile, et pas avec des caresses, nous rapporte la presse locale. Une femme de 86 ans est agressée par "deux individus qui profitent d’une fenêtre ouverte pour s’introduire dans sa maison, dans le secteur de la Croix­-Moreau".

L'octogénaire est menacée "avec une arme de poing sur la tempe, subissant des coups de pied, la personne âgée parvient à alerter la police et fait fuir ses agresseurs encagoulés, qui lui arrachent son téléphone, retrouvé non loin de là. Très choquée, la victime a dû être hospitalisée." Mais c'est vrai qu'ailleurs, en dehors de Vierzon, ce doit être pire, ceci pour rassurer les oui-ouistes et les optimistes chroniques. Les autres continueront de fermer les yeux en disant que tout va bien.

Route de Tours, un homme de 78 ans et une femme de 72 ans sont agressés, peu après. "Le mari tente d’enfermer les deux individus, les mettant là aussi en fuite".

Les policiers lancent un appel à témoins pour retrouver ces deux individus âgés de 17 ­ 18 ans, habillés de tenues sombres, qui auraient emprunté le chemin de Saint-­Priest pour se rendre d’une agression à l’autre, d’après les premiers indices.

Commenter cet article

Jean Némar de tout 28/08/2017 11:03

Il faut arrêter de dire que depuis quelques années il y a plus d’agressions de vols et tutti quanti !

Il y a vingt ans de çà souvenez-vous les épidémies de vol au bois d'Yèvre ! Il y a quelques années l'agression hyper violente au supermarché des Forges !

Moi même, il y a vingt ans mes propres grands parents cambriolés deux étés de suite pendant leur sieste et par des "bons français" habitant route de Tours ! Ce n'était ni des "non sédentaires" ou des "fils d'alcolo" ou "noms des îles". Si il n'y avait point eu de violence c'est par ce qu'ils dormaient c'est tout. Ces quatre petits trous du c.. terrorisaient tout St Martin à l'époque et qu'est ce qu'il leur est arrivé : réponse RIEN ! ! !

Vous croyez que toutes les agressions et faits divers passent dans le journal ? Si on en parle plus depuis quelques années c'est qu'avec les réseaux sociaux tout se sait. Il y a quinze vingt ans, une censure de la part d'édiles non "rouges" bloquait la diffusion d'une partie des faits divers afin de ne pas créer de pychose...

Bien à vous

Marco 26/08/2017 19:53

Des lâches , des ordures , et en plus tellement nuls qu'ils ratent deux fois leur objectif en laissant de pauvres gens traumatisés ...pour rien ! Tas de salopards ....

Cassandre 27/08/2017 00:32

"Une nation de moutons engendre aussitôt un gouvernement de loups." - Edward R. Murrow.

JIM 26/08/2017 18:57

Monsieur le maire, pourriez-vous prendre officiellement et de façon récurrente et durable des mesures exigeantes et coercitives contre cette insécurité odieuse et inacceptable y compris pour des élus municipaux? Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cassandre 27/08/2017 00:25

Albert Einstein, « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

Bezant 26/08/2017 17:37

Ces individus sont particulièrement lâches et prennent le risque de provoquer la mort de leurs victimes, ne serait-ce que du fait de l'émotion.

Cassandre 26/08/2017 21:12

Je vous avais prévenu '' vous subirez ce que jai subi'' car il n'y a aucune solidarité dans cette ville, avec l'apparence en trompe l'oeil du contraire.
Quant ils ont essayé de me tuer par derriére c'est par la fuite que j'ai sauvé ma peau.
Je n'était pas vierzonnais alors vous n'avez rien fait. J'etait different alors vous n'avez rien fait.
Je m'opposait intellectuellementà à votre petite bourgoisie locale , alors vous n'avez rien fait.
Commencez vous à comprendre ?

Jag 26/08/2017 16:22

On est quand même plus en sécurité dans le 93 qu'à Vierzon !!

Cassandre 26/08/2017 21:13

Oui ça c'est sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents