Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Des dîners-spectacle d'un nouveau genre pour doper le tourisme vierzonnais

Publié par vierzonitude sur 2 Août 2017, 18:52pm

Des dîners-spectacle d'un nouveau genre pour doper le tourisme vierzonnais

Autant du vandalisme dans un gymnase et dans une école suscite une réacton des élus, autant une bagarre qui oblige les clients des restaurants de la place Briand à rentrer dans les restaurants n'engendre qu'un silence profond. C'est peut-être bon pour le tourisme après tout, on ne sait jamais, des dîners-spectacle d'un nouveau genre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tanche Moyenne très déprimée 04/08/2017 10:16

Quand on voit ce que l'on voit, que l'on sait ce que l'on sait, que l'on entend ce que l'on entend...et bien on a bien raison de penser ce que l'on pense, de dire ce que l'on dit et de faire ce que l'on fait !

Dgust 03/08/2017 19:11

Démolition man est parti en vacance??, car cette affaire ne l'a fait guère bouger, après ce gros problème de rixe, à part bien sûr, la police de Vierzon et de Bourges !!.

Dire que celui-ci voulait faire signer une pétition aux Vierzonnais ,au sujet de l'insécurité, pour se démarquer , c'est encore perdu!!, fallait pas partir sur la plage faire bronzette!!

Le siège commence à glisser de plus en plus pour lui !.

Jag 03/08/2017 17:53

On cherche toujours un capitaine pour le navire Vierzon en pleine perdition....
Il pense quelque chose notre maire à 100% maire depuis qu'il a trouvé qu'être maire de Vierzon c'était mieux pour ses habitants, surtout depuis qu'il n'est plus député ...
Ah non, il est sur son bulldozer en train de détruire la ville !!

LoL 03/08/2017 20:01

Mais nous en avons un Jag!!, c'est le capitaine au Crochet!!.

Toujours prêt , à tenir son portefeuille , bien rempli ,hors des vagues politiques,et vaillant défenseur des îles désertes,il en construits partout dans son monde , y compris dans sa ville!!

Reste à savoir désormais , si la pluie va bien tombée cette année, car le Cher est très très sec en ce moment, pour bien naviguer avec son rafiot (Le ptit âne nique) !!.

Salutation.

visiteur 03/08/2017 10:12

Si du renfort auprès du commissariat de Bourges a été requis, c’est bien qu’il y a un manque d’effectif à Vierzon. Pour les caméras il ne faut pas être trop pressé pour juger des résultats.
Le projet de pétition de la municipalité et l’installation des caméras supplémentaires prévues pour la rentrée dans le centre-ville en seront que plus justifiées.

Au fait 02/08/2017 23:25

C était qui ces vingt personnes? ???

Marre 02/08/2017 20:30

Elles doivent bien fonctionner , ces belles caméras de surveillances qui ont été posées sur cette place, pour interpeller les individus!!.

Elles doivent sûrement fonctionner sur piles ou mal dirigées , comme d'habitude!!.

Encore des voisins et autres Vierzonnais qui doivent intervenir, pour faire venir la police, ça devient pesant pour toutes ces personnes qui demandent que la sérénité devant leurs portes!.

Espérons que cela changera avec un nouveau Maire en 2020, car sinon ça va finir par bien péter chez nous , si c'est pas le cas, avant cette date !!.

Archives

Articles récents