Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Entre 2.000 et 3.000 euros de liquide disparaissent de la caisse de la piscine municipale

Publié par vierzonitude sur 11 Août 2017, 07:29am

Entre 2.000 et 3.000 euros de liquide disparaissent de la caisse de la piscine municipale

Il n'y a pas que du chlore et de l'eau à la piscine municipale de Vierzon. Il y a aussi la recette de la semaine puisqu'elle a été volée dans la nuit de mardi à mercredi, raconte la presse locale. Avec cette curiosité : le vol a été commis sans effraction. Vers 1h25, la commissariat de Vierzon est alerté par la société de gardiennage qui gère la video-surveillance de la piscine.

Quelqu'un est entré dans la piscine mais comme la police n'a pas accès à l'intérieur des locaux, elle n'a rien vu de particulier. Ironie du sort : le voleur repart avec le liquide de la piscine, mais il laisse l'eau chlorée à sa place...

Commenter cet article

Nowis 12/08/2017 11:42

Quand on voit le salaire des fonctionnaires territoriaux,pas étonnant qu'il y ait vols,détournements et trafics.De plus il ne faut plus que les territoriaux soient recrutés par le Maire.Et à leur nomination ils devraient etre envoyés à plusieurs centaines de kms de leur ville d'origine durant quelques années avant d'y revenir.Le système actuel favorise le clientélisme,le copinage et le piston.

Bezant 11/08/2017 20:35

J'imagine qu'il existe un nombre conséquent de clés ? Personnel actuel ou ancien de la piscine, services techniques et des bâtiments communaux à la mairie, etc. C'est étrange qu'il n'y ait pas un coffre-fort avec un code connu de peu de personnes ? Pour des sommes de ce montant, ça vaut le coup.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents