Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Et ça se croit artistes !

Publié par vierzonitude sur 27 Août 2017, 16:17pm

Et ça se croit artistes !

Ce n'est pas parce que la tour de la cité Gustave Flourens va tomber qu'il faut l'enlaidir pour autant. Des pseudos-artistes ont cru bon laisser leurs traces, comme d'autres lèvent la patte, sur les murs de la cité. Ils vont même jusqu'à niquer la SNCF, enfin "niker" la SNCF. C'est moche, c'est gratuit, et ça se dit artiste. Regardez les vrais graffeurs ce qu'ils font, sinon, faites du coloriage en évitant de dépasser les traits. Ou ne faites rien, voilà, ne faites rien. Laissez faire ceux qui savent.

Et ça se croit artistes !
Et ça se croit artistes !
Et ça se croit artistes !

Commenter cet article

Jim 28/08/2017 02:20

évidemment cela coûte de l'argent mais la politique dite du "carreau cassé" est à appliquer d'urgence! Elle consiste à réparer, repeindre au plus vite toute dégradation sur la voie publique car elle encourage le début d'une dégradation supplémentaire, durable et qui ne peut que s'étendre!

Le concombre masqué 28/08/2017 00:08

Niveau moins 15 de l être . Le mot artiste pour ces analphabètes incapables de beauté m écorche les oreilles.

JIM 27/08/2017 19:38

on hésite entre continuer à vivre et ne pas abandonner... et tout laisser tomber tellement on est dégoûté... ces ordures qui nous détruisent tout empêchent de vivre ceux qui ne demandent qu'à construire honnêtement et patiemment

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents