Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Installez-vous à Vierzon par intérêt, vous nous aimerez plus tard

Publié par vierzonitude sur 20 Août 2017, 15:37pm

Installez-vous à Vierzon par intérêt, vous nous aimerez plus tard

A la suite d'un post de Vierzonitude sur la perte du dernier ophtalmologiste de Vierzon, la vierzonnaise, chef d'entreprise Annie Vigier a lancé une campagne, à la façon de recrutement de médecin. Le message est explicite et percutant : "Installez-vous à Vierzon par intérêt, vous nous aimerez plus tard".

"Si chacun d'entre nous diffuse ce message, sur Facebook, Twitter, etc... peut-être arriverons-nous à persuader de tout l'intérêt que notre territoire représente en opportunités ?  Vierzonnais, si vous êtes d'accord, les autres si vous avez envie de participer à cette campagne ( et/ou si vous connaissez des médecins susceptibles de s'installer chez nous) amis facebook, d'ici et d'ailleurs, par-ta-gez !!!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une chose m'échappe.A quoi servent les jumelages s'ils ne permettent des échanges médicaux,industriels ou sportifs.Il y a sans aucun doute des libanais,des palestiniens ou des chinois qui accepteraient de consulter à Vierzon et pourquoi pas de s'installer?Et pourquoi pas un ophtalmo sarhaoui,un turc de Develi ou un espagnol de Miranda de Ebro?
Répondre
M
Qui voudrait s'installer désormais , dans une ville qui se meurt, de toutes activités attractives?.<br /> Ces jeunes médecins préfèrent une ville dynamique à une ville qui s'enterre doucement !.<br /> Les médecins ne veulent pas investir , s'installer et fonder une famille dans des villes sans travail pour leur compagne et vivre dans le reclus, De se coté là,on peut les comprendre, à part bien sûr Robinson Crusoé que cela ne dérangerait pas!!.<br /> <br /> Une chose est sûre, à ce rythme là, c'est pas des médecins que Vierzon aura besoin , mais des gardiens de cimetières!!.
Répondre
M
A oui oui,vous avez raison de corriger cela , faute pour moi de n'avoir pas approfondie dans ce domaine et je m'en excuse , mais je n'ai aucun cliché entre un et une médecin et un compagnon et une compagne, j'ai abréger trop rapidement mon message , et je rectifie aujourd'hui cette erreur.<br /> <br /> Pour moi, un ou une médecin à les mêmes capacités de professionnalisme.De ce coté, je sais de quoi je parle , car j'ai une petite cousine qui est généraliste , et je peux vous dire , que les études qu'elle a faites pour y arriver, est loin d'être une partie de plaisir!.<br /> Et je pourrais dire en plus , que tous les métiers , devraient être payés aux mêmes salaires pour les hommes et les femmes , et je trouve injuste cette différence de nos jours!. J'espère que cela changera.<br /> <br /> Et pour Annie Vigier, je suppose, que ma candidature, sera la bien venue , lorsqu'on aura besoin de mes services , car je respecte les défunts mieux que certains mauvais vivants parfois agressifs , mais je crois que certains seront mieux choyé que d'autres , reste à le mériter!!.
A
... Et si nous avons besoin d'un fossoyeur surtout déposez votre CV, votre candidature a toutes chances d'être retenue !
O
Ah madame ou monsieur Marre!<br /> Encore un cliché a deboulonner. Pourquoi dans un couple le medecin serait-il l'homme? Encore une vision paternaliste de la famille du XXI siecle.<br /> Je corrige pour vous, "sans travail pour leur compagne ou compagnon..."<br /> Sinon dans le fond je suis d'accord avec vos propos.

Archives

Articles récents