Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Installez-vous à Vierzon par intérêt, vous nous aimerez plus tard

Publié par vierzonitude sur 20 Août 2017, 15:37pm

Installez-vous à Vierzon par intérêt, vous nous aimerez plus tard

A la suite d'un post de Vierzonitude sur la perte du dernier ophtalmologiste de Vierzon, la vierzonnaise, chef d'entreprise Annie Vigier a lancé une campagne, à la façon de recrutement de médecin. Le message est explicite et percutant : "Installez-vous à Vierzon par intérêt, vous nous aimerez plus tard".

"Si chacun d'entre nous diffuse ce message, sur Facebook, Twitter, etc... peut-être arriverons-nous à persuader de tout l'intérêt que notre territoire représente en opportunités ?  Vierzonnais, si vous êtes d'accord, les autres si vous avez envie de participer à cette campagne ( et/ou si vous connaissez des médecins susceptibles de s'installer chez nous) amis facebook, d'ici et d'ailleurs, par-ta-gez !!!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rodier 22/08/2017 15:48

Une chose m'échappe.A quoi servent les jumelages s'ils ne permettent des échanges médicaux,industriels ou sportifs.Il y a sans aucun doute des libanais,des palestiniens ou des chinois qui accepteraient de consulter à Vierzon et pourquoi pas de s'installer?Et pourquoi pas un ophtalmo sarhaoui,un turc de Develi ou un espagnol de Miranda de Ebro?

Marre 20/08/2017 18:07

Qui voudrait s'installer désormais , dans une ville qui se meurt, de toutes activités attractives?.
Ces jeunes médecins préfèrent une ville dynamique à une ville qui s'enterre doucement !.
Les médecins ne veulent pas investir , s'installer et fonder une famille dans des villes sans travail pour leur compagne et vivre dans le reclus, De se coté là,on peut les comprendre, à part bien sûr Robinson Crusoé que cela ne dérangerait pas!!.

Une chose est sûre, à ce rythme là, c'est pas des médecins que Vierzon aura besoin , mais des gardiens de cimetières!!.

Marre 21/08/2017 20:05

A oui oui,vous avez raison de corriger cela , faute pour moi de n'avoir pas approfondie dans ce domaine et je m'en excuse , mais je n'ai aucun cliché entre un et une médecin et un compagnon et une compagne, j'ai abréger trop rapidement mon message , et je rectifie aujourd'hui cette erreur.

Pour moi, un ou une médecin à les mêmes capacités de professionnalisme.De ce coté, je sais de quoi je parle , car j'ai une petite cousine qui est généraliste , et je peux vous dire , que les études qu'elle a faites pour y arriver, est loin d'être une partie de plaisir!.
Et je pourrais dire en plus , que tous les métiers , devraient être payés aux mêmes salaires pour les hommes et les femmes , et je trouve injuste cette différence de nos jours!. J'espère que cela changera.

Et pour Annie Vigier, je suppose, que ma candidature, sera la bien venue , lorsqu'on aura besoin de mes services , car je respecte les défunts mieux que certains mauvais vivants parfois agressifs , mais je crois que certains seront mieux choyé que d'autres , reste à le mériter!!.

Annie Vigier 21/08/2017 18:32

... Et si nous avons besoin d'un fossoyeur surtout déposez votre CV, votre candidature a toutes chances d'être retenue !

Oui oui 21/08/2017 07:26

Ah madame ou monsieur Marre!
Encore un cliché a deboulonner. Pourquoi dans un couple le medecin serait-il l'homme? Encore une vision paternaliste de la famille du XXI siecle.
Je corrige pour vous, "sans travail pour leur compagne ou compagnon..."
Sinon dans le fond je suis d'accord avec vos propos.

Archives

Articles récents