L'ancienne station de pompage de Saint-Lazare, remplacée par une usine de'eau potable moderne, aux Forges, sert encore ! Pour les autres stations anciennes en fournissant des pièces détachées. L'anecdote est enfouie dans un article de la Nouvelle-République de l'Indre. Et l'ex-usine de Vierzon a donc aidé les habitants d'Argenton-sur-Creuse, explique à la presse locale, le président de la régie : " Les problèmes de fonctionnement sont assez fréquents, explique Maurice Bonnet, président de la Régie de la Grave qui exploite le site. Vendredi dernier, un appareil ozoneur est tombé en panne et, compte tenu de son ancienneté, il a fallu aller chercher des pièces d'occasion à Vierzon pour la réparer."
/http%3A%2F%2Fwww.lanouvellerepublique.fr%2Fvar%2Fnrv2%2Fstorage%2Fimages%2Fcontenus%2Farticles%2F2017%2F08%2F11%2Fl-eau-potable-n-est-pas-en-odeur-de-saintete-3190923%2F58202662-1-fre-FR%2FL-eau-potable-n-est-pas-en-odeur-de-saintete_image_article_large.jpg)
L'eau potable n'est pas en odeur de sainteté
Maurice Bonnet et Carole Marmisse surveillent les problèmes. Certaines eaux ont la réputation de fontaine de jouvence. Celle qui coule des robinets de près de trois mille foyers argentonnais ne ...