Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Le frère rugbyman du Vierzonnais Sofiane Guitoune à l'honneur dans la Dépêche

Publié par vierzonitude sur 8 Août 2017, 08:10am

Le frère rugbyman du Vierzonnais Sofiane Guitoune à l'honneur dans la Dépêche

La Dépêche consacre une série de portraits des recrues du Sporting club albigeois. Et c'est au tour de... Yanis Guitoune, le frère de Sofiane Guitoune. La Dépêche du midi explique : "Âgé de 23 ans, ce dernier (Yanis Guitoune) a commencé le rugby à l'âge de cinq ans à Vierzon. Repéré par Agen, il y évolue pendant trois saisons dans les catégories cadets et Crabos. Il rejoint ensuite Albi pour trois saisons au sein des effectifs Reichel et espoirs. Il a poursuivi sa carrière à Carcassonne avant de rejoindre Saint-Jean D'Angély en fédérale une.

Frère cadet de Sofiane (équipe de France et Stade Toulousain), Yanis a été sélectionné avec l'équipe de France des moins de dix-huit ans. Il évolue aux postes d'arrière ou de trois quart aile (1, 80 mètres pour 82 kg). Il viendra apporter du sang neuf, sa vitesse et ses appuis au sein des lignes arrière du SCA (Sporting club albigeois)

Une nouvelle recrue de choix pour un Sporting club appaméen. Les supporters des damiers sont impatients de voir évoluer cet attaquant racé qui devrait donner le tournis aux défenses adverses." Deux Vierzonnais rugbymen à l'honneur, pas mal !

Commenter cet article

Nowis 08/08/2017 15:28

Bravo aux éducateurs des sav de former de tems joueurs.Quand on veut on peut Allez Vierzon!Allez les SAV

Raslebol 08/08/2017 13:58

Enfin, au moins quelqu'un qui sourit dans ce foutu Vierzon, et ça fait bien plaisir à voir sur un visage, de temps en temps!!.

Si le respect, la politesse et la gentillesse serait présente partout dans ce foutu monde, la vie serait peut-être moins difficile pour tous, qui sait, reste à le faire chez nous ,comme exemple !!!.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents