Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Le refuge des Moustaches du Berry est saturé

Publié par vierzonitude sur 9 Août 2017, 11:30am

Le refuge des Moustaches du Berry est saturé

Le refuge pour chats, des Moustaches du Berry, qui est situé rue Porte-aux-Boeufs est saturé. C'est ce que vient d'écrire l'association sur sa page facebook. Les bénévoles sont en colère. Ce mercredi matin, ce matin, quatre chatons ont été retrouvés abandonnés, dans un carton, devant le magasin Grand Frais, à l'Orée de Sologne. les chatons, âgés environ de deux mois environs sont remplis de teigne, lit-on sur la page des Moustaches du Berry. 

Commenter cet article

Bezant 09/08/2017 16:55

Si Vierzon perd des habitants, Vierzon gagne des chats. Est-ce grâce à l'action du maire ou à celle du député ? Leurs supporters respectifs doivent bien avoir la reponse ? :-)

Pierre 09/08/2017 14:02

D’après ce qui se raconte en ville, il y a pire. Rue de l’Abricot, 17 chats auraient été empoisonnés. La SPA et les Moustaches du Berry seraient intervenus. 2 couples de personnes auraient été interrogés au commissariat sous le régime de la garde à vue. L’un des 2 couples auraient avoué avoir donné des boulettes de viande hachée avec de l’anti-coagulant (Mort aux rats). L’autre couple aurait nié. Pour le couple qui aurait avoué, son cas devrait être jugé par le tribunal.

Rumeur ou réalité ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents