Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les charbouniers de Quinçy, 34e édition les 14 et 15 août !

Publié par vierzonitude sur 14 Août 2017, 07:56am

Refroidissement de la meule pendant que s'achève l'installation des stands au stade. Le site est ombragé et situé au bord de l'étang communal. Deux raisons de plus de venir fêter le charbon lundi 14 et mardi 15 août ! Rappel du programme:  Sur place des exposants des métiers du bois, concours, jeux, produits de bouche ( chèvre, pain, confiserie, glaces, crêpes), buvette, boudin à l’ancienne des Charbouniers fabriqué sur place.Restauration par l’Auberge des Rabouilleux le lundi midi et soir et le mardi midi.  Le programme : Lundi 14 août : ambiance guinguette l’après-midi et en soirée année 80 avec l’orchestre Pascal Thomas Mardi 15 août :en matinée spectacle musette du rue avec les Couz (accordéons-chansons) ; l’après-midi rétrospective musicale des années 30 à nos jours et concert de Johnny Mirador qui chante le mythe Hallyday.

Refroidissement de la meule pendant que s'achève l'installation des stands au stade. Le site est ombragé et situé au bord de l'étang communal. Deux raisons de plus de venir fêter le charbon lundi 14 et mardi 15 août ! Rappel du programme: Sur place des exposants des métiers du bois, concours, jeux, produits de bouche ( chèvre, pain, confiserie, glaces, crêpes), buvette, boudin à l’ancienne des Charbouniers fabriqué sur place.Restauration par l’Auberge des Rabouilleux le lundi midi et soir et le mardi midi. Le programme : Lundi 14 août : ambiance guinguette l’après-midi et en soirée année 80 avec l’orchestre Pascal Thomas Mardi 15 août :en matinée spectacle musette du rue avec les Couz (accordéons-chansons) ; l’après-midi rétrospective musicale des années 30 à nos jours et concert de Johnny Mirador qui chante le mythe Hallyday.

La trente-quatrième édition de la fête du charbon de bois aura lieu les 14 et 15 août dans le cadre champêtre des bords du Cher au stade de Quincy. L'occasion de découvrir un savoir faire traditionnel et une ambiance de fête avec des spectacles, vente de boudin à l'ancienne, produits locaux, démonstrations de vieux métiers du bois etc... Entrée gratuite !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents