Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Passerelle de la gare : misère et décadence

Publié par vierzonitude sur 23 Août 2017, 11:27am

Passerelle de la gare : misère et décadence

On se demande si les propriétaires de la passerelle de la gare (ville, SNCF, autres? peu importe d'ailleurs) n'attendent pas qu'il y ait un accident pour agir. Vierzonitude a déjà tiré la sonnette d'alarme plusieurs fois mais là, c'est de pire en prie. Rafistolée à coups de soudure (sur une marche rouillée, comme toutes les marches d'ailleurs...), ou avec des vis neuves voire avec une ou deux lattes neuves aussi, la passerelle de la gare est une honte. Il est temps d'envisager de la changer pour une structure plus moderne. L'espace entre les lattes est de plus de plus large, sans compter les lattes pourries, les lattes qui se dévissent, non, c'est génial. Et encore là, il fait beau, mais bonjour quand il pleut, gèle et tout le reste. Quand est-ce que le proprio va faire quelque chose ? 

Passerelle de la gare : misère et décadence

Commenter cet article

Marre 23/08/2017 10:29

Alerte info:

Si quelqu'un a retrouvé les clés de la Mairie , veuillez s'il vous plait, les rapporter le plus rapidement possible, car il serait temps que les bureaux soient rouverts afin de commencer à travailler sérieusement sur ces problèmes récurrents.

Merci de votre compréhension.

Les Vierzonnais très inquiets de ces absences de communications et d'actions.

Lol 22/08/2017 22:47

La chansonnette de nos élus.

Sur le pont de Vierzon
L'on y danse, l'on y danse
Sur le pont de Vierzon
L'on y danse tous en rond
Les beaux élus le font comm' çà
Et puis encore moins, comm' çà

Sur le pont de Vierzon
L'on y danse, l'on y danse
Sur le pont de Vierzon
L'on y danse tous en rond
Les bell' promesses se font comm' çà
Et puis encore rappelées comm' çà

Sur le pont de Vierzon
L'on y danse, l'on y danse
Sur le pont de Vierzon
L'on y danse sans se faire du mouron

JIM 22/08/2017 18:11

à une période on ne s'inquiétait pas ... puis le coup des lattes dégondées qui se baladaient , c'était grave... mais les vis ont arrangé tout..mais cette fois, sachant que des enfants vont au cinéma en passant par là, que des gens venant de ou allant à la gare passent par là ... on attend quoi? les lattes sont de plus en plus minces et laissent voir le vide quasiment en continu d'une latte à l'autre, il est rare d'en trouver une ou deux qui se touchent vraiment ... et plusieurs semblent pourries et si peu épaisses ...cette passerelle c'est aussi une image importante de la ville ... et là c'est vraiment ... la fin de tout! les classes qui se rendent au cinéma en passant par là devront faire le grand tour par la place péri à cause du manque de sécurité

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents