Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand les agents de la gare de Vierzon retrouvent des sextoys égarés

Publié par vierzonitude sur 18 Août 2017, 11:05am

La presse locale nous relate cette anecdote : " les agents de la gare de Vierzon ont déjà retrouvé des sextoys", certains les oublient comme ils égarent leurs clefs, leurs portefeuilles ou oublient même leurs vélos dans leur train  ! La SNCF devrait d'ailleurs penser à élargir la gamme d'objets siglés aux couleurs de la maison en vendant des sextoys pour agrémenter les longs voyages, compenser les retards ou les trains arrêtés en plein voie pendant des heures. des sextoys TGV, ça aurait de la gueule. on vous laisse le soin de trouver une autre destination aux trois lettres du Train à grande vitesse...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LOL 18/08/2017 23:07

Je suppose que personne n' est venu réclamer leurs jouets perso, cela m'étonne pas , il faudrait encore faire la queue au guichet et cela serait trop long avec la SNCF !.

A mon avis,les piles ne doivent pas tenir longtemps dans ce genres de jouets ou bien les trajets sont trop longs et les gens s'endorment très rapidement et les oublies? .

Enfin , ce n'est pas si grave que ça, l'objet n'est pas garanti ou repris de toute façon!.

Prochain slogan pub SNCF : Avec le sextoys SNCF, c'est l'arrière train train de votre quotidien!!..

Rodier 18/08/2017 16:19

Pour faire revivre le centre ville.Une Villa Tinto comme à Anvers et des sex shops pour s'amuser.Les cheminots aussi ont le droit de s'amuser.

Archives

Articles récents