Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un végan va relier Paris à Toulouse et s'arrêtera à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 22 Août 2017, 17:08pm

"Régis Mangeot carbure au végétal. Du jeudi 31 août au dimanche 10 septembre 2017, il va parcourir les 750 km qui séparent Paris à Toulouse pour défendre sa cause : le véganisme, explique le site actu.fr. "L’athlète s’est basé sur une étude relayée par France Culture en février 2017 pour établir la distance de sa course. 750 espèces animales ont disparu sur la Terre. Le challenge sportif de 750 kilomètres revêt donc des causes sociétales… En courant, Régis Mangeot veut promouvoir le véganisme, rejeter le spécisme (discrimination basée sur l’espèce) et lutter pour la protection animale", ajoute le site.

Les arrêts prévus entre Paris et Toulouse sont à : Etampes (Essonne), Orléans (Loiret), Vierzon (Cher), Châteauroux (Indre), Guéret (Creuse), Eymoutiers (Haute-Vienne), Tulle (Corrèze), Gramat (Lot), Cahors (Lot), Montauban (Tarn-et-Garonne).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve cela très bien ,de courir pour une bonne cause.La cause animale, doit être défendue coûte que coûte de la disparition progressive de ces espèces, car si nous serions de l'autre coté de la chaine "alimentaire", je crois que nous serions bien heureux, si quelqu'un défendrait notre cause afin de ne pas finir en pâté.<br /> <br /> Bravo en tous cas, à cet homme pour son courage et son dévouement!.<br /> <br /> Nous à Vierzon , nous avons une espèce en voie de progression malheureusement , c'est, le bipède crétin, ou appelé plus simplement , "le stupidilus craigniosus abrutitus", un spécimen répugnant , sale et agressif qui ne respecte pas ses semblables et se fout de la société dont il vit.<br /> <br /> Nous recherchons à éliminer ce genre de vermine de notre commune, mais nos chasseurs non pas le courage de s'attaquer à ce fléau grandissant pour nous aider, par peur de perdre leurs sièges lors des prochaines élections.<br /> <br /> Grande cause Vierzonnaise 2020, nous espérons ne pas courir derrières des illusions , mais bien pour une cause concrète et durable comme ce Monsieur , pour le bien être et la sécurité de tous nos contribuables Vierzonnais qui attendent depuis longtemps ce mouvement qui tarde.<br /> <br /> A nous peut être de faire comme cet homme pour faire bouger les choses ,qui sait??.
Répondre
L
Nous le soutenons pleinement. Ce Monsieur est autre chose que tous ces mecs qui ne pensent qu'au fric, encore au fric et toujours au fric en exploitant odieusement les autres races vivantes. Mais l'univers s'est doté d'un outil équitable, la mort, car tous ces adorateurs du fric n'ont plus rien à eux dans la seconde qui suit leur mort. C'est dire l'absurdité de leur conduite !
Répondre

Archives

Articles récents