La Nouvelle République d'Indre et Loire nous rapporte cette histoire insolite : "Hier, peu avant 19 h, un accident pas banal s'est produit sur l'A 85, dans le sens Tours-Vierzon, à hauteur de la comme de Luzillé.
Un homme d'une trentaine d'années, demeurant à Vierzon (Cher), tombe en panne. Il s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence et sort de sa voiture. A ce moment, un poids lourd circule sur la voie la plus à droite, doublé lui-même par une voiture.
Il y a appel d'air et, à cause du souffle, l'automobiliste malchanceux est projeté contre sa voiture. Dans le choc, il se fracture une jambe. Il a été pris en charge par les pompiers et transporté au CHRU Trousseau."
/http%3A%2F%2Fwww.lanouvellerepublique.fr%2Fvar%2Fnrv2%2Fstorage%2Fimages%2Fcontenus%2Farticles%2F2017%2F07%2F28%2Fvideo.-la-gare-sncf-de-saint-pierre-des-corps-se-fait-une-beaute-3179590%2F58001654-2-fre-FR%2FVIDEO.-La-gare-SNCF-de-Saint-Pierre-des-Corps-se-fait-une-beaute_grande_image_video_droite_height.jpg)
AUTOROUTE A 85 L'appel d'air le projette contre sa voiture : une jambe cassée
Hier, peu avant 19 h, un accident pas banal s'est produit sur l'A 85, dans le sens Tours-Vierzon, à hauteur de la comme de Luzillé. Un homme d'une trentaine d'années, demeurant à Vierzon (Che...