Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Voilà comment a fini la Twingo vierzonnaise spéciale canicule

Publié par vierzonitude sur 30 Août 2017, 19:52pm

Commenter cet article

Eric 31/08/2017 04:58

Oui propriétaire depuis début juin à Vierzon, je suis surpris de voir tout cela, il n'y a pas d'élus dans cette ville?
Enfin, les habitants, c'est bien eux qui votent! donc ....... ils ont les élus qu'ils méritent!

Jag 31/08/2017 19:29

Vous avez tout compris !
Le voilà notre paradis communiste. Il n'y a personne à la mairie pour s'occuper de notre ville....ils s'occupent uniquement de leurs avantages personnels. Il faut encore une génération pour changer les choses...On vit la fin de la génération industrielle mais surtout syndicale de la ville qui a toujours eu pour ambition son paradis communiste.
Bienvenue quand même ;-)

Le concombre masqué 31/08/2017 00:19

Triste mais original.... pas de temoins? Cela ne se passe pas en plein desert... y en a marre de l impunité. C est un encouragement a recommencé, non? Toucher au porte monnaie bien fortement (amende) ferait reflechir à 2 fois avant de se rependre en incivilités... Paroles...paroles...et les crimes pleuvent sur Vierzon...faudra aller jusqu où? Jusqu'à déménager?

JIM 30/08/2017 22:13

Ouvertement j aimerais que la politique locale change!
Tout doit être réparé et nettoyé par la mairie au fur et à mesure. Sur plusieurs sites on parle de ces autos qui traînent .. de cette passerelle qui se casse la figure... de ces tags importuns.. les services de la ville passent par là... IL NE FAUT PLUS LAISSER LES CHOSES PARTIR A VAU L EAU .CAR en 2020 il sera trop tard pour changer .. la ville sera morte... laisser les chaussures au dessus la rue victor hugo .. laisser tout cela traîner c encourager le goût du crime et de la destruction.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents