Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Josman, le rappeur vierzonnais s'est produit à Montréal

Publié par vierzonitude sur 5 Septembre 2017, 09:16am

"Josman, de passage à Montréal pour la première fois, a offert un concert à la hauteur des attentes de ses admirateurs, en plus de bénéficier d’une soirée agrémentée de premières parties d’ici et d’ailleurs, performant en toute fluidité", peut-on lire sur le site www.sorstu.ca

"Le rappeur était accompagné de Eazy Dew, producteur français désormais reconnu, afin d’enchaîner les morceaux de son plus récent projet, 000$, paru en juin dernier. Josman, originaire de Vierzon, dégage quelque chose de très humble quand vient le temps de performer, un mélange entre une assurance indéniable, mais une humilité qu’il ne cache pas. Il est là pour son public, mais semble également être conscient qu’il est sur cette scène à cause de ses fans.

Il ne s’est pas trop fait attendre, précédé d’ailleurs par un court intermède assuré par Quiet Mike, jeune producteur montréalais hautement prolifique dans les temps qui courent, mais ne s’est pas non plus éternisé à créer un contact solide avec son public.

Il n’y avait pas trop de dialogues avec la foule, hormis les classiques remerciements, qui faisaient toutefois amplement le travail. Le public connaissait déjà tellement bien le rappeur qu’il n’y avait nul besoin de présenter l’ambiance de son travail."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents