Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


L'équipe du bowling réagit aux restrictions d'ouverture de la Préfecture du Cher

Publié par vierzonitude sur 15 Septembre 2017, 17:10pm

Le bowling de Vierzon a réagi, sur sa page facebook, à la décision de la Préfecture du Cher de réduire les horaires d'ouverture du bowling :

"La décision vient de la préfecture et nous ne pouvons rien faire pour changer cette décision qui nous consterne sincèrement. Nous avons reçu bon nombre de messages de soutient et cela nous conforte dans l'idée de ne rien lâcher pour vous offrir toutes ces moments positifs qui ne sont pas soulignées majoritairement.
Malheureusement nous ne pouvons rien faire de mieux contre les détraqueurs de la nuit qui surgissent sur la voie PUBLIQUE. Voilà pourquoi notre sécurité à toujours été sélective même si aujourd'hui cela n'a pas servi à grand chose. 
Dorénavant l'Enjoy fermera ses portes à 3H du matin au lieu de 5H pendant une durée de 6 mois pour ensuite refaire la demande d'heure tardive.
Nous avons cru en Vierzon avant l'ouverture du centre, et nous continuons d'y croire même si vous savez que le bowling est en période de redressement judiciaire et que la situation est compliquée à la grande satisfaction des détraqueurs, nous allons nous battre pour garder ce lieu allumé et vivant.
Nous préparons de belles choses, axées sur des spectacles, de la fête et de sourires. 
Merci à ceux qui y croient, et surtout : 
Évitez les jugements hâtifs non fondés, nous avons fait des erreurs, quel humain n'en fait pas ? Nous avons aussi fait des choses incroyables ensemble !
Nous évoluons ensemble dans notre ville et nous remercions ceux qui nous font confiance."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BRUNO 17/09/2017 11:12

Gardons ce lieu de vie ou brille encore la lumière tard dans la nuit alors que le reste de la ville est éteint et triste mais c'est vrai le bowling est en zone occupée et le couvre feu doit s'appliquer

Cereus Maximus 17/09/2017 16:14

Pardon, mais mon deuxième paragraphe un peu trop relevé ne reflète pas totalement ma pensée en dépit de votre assertion pour le moins désobligeante. Je voulais simplement vous mettre face à votre responsabilité en matière de nuisances au regard des riverains et du centre-ville. Si vous estimez que tout va bien et qu'il n'y a rien à signaler alors vous devrez faire votre les préjudices qui pourront en découler.

Cereus Maximus 17/09/2017 15:14

Ne vous vient-il jamais à l'esprit que la ville qui dort est une ville qui travaille et qui nourrit ceux qui glandouillent aux dépens des autres ? Nous allons devoir vous le rappeler et la leçon risque d'être un peu sévère.
Libre à vous d'exprimer votre médiocrité, puisque tout le monde aura bien compris que vous ne vous enracinez pas dans la culture, mais les agressions répétées ne resteront pas sans réponse.

Xelor 15/09/2017 19:28

Bravo.
Je les félicite.
Ils ont le mérite de faire quelques chose de positif et de distrayant qui intéresse du monde. De plus ils ont l'humilité de ceux qui agissent.
Je suis Bowling Enjoy à fond et leur souhaite une belle réussite.

Cereus Maximus 17/09/2017 16:06

Positif ? en quoi ? Pour eux-mêmes ? Au bénéfice et à l'édification de quel monde ? Ils agissent en faisant quoi et pour qui ? Est-ce à dire que tout ce que je fais pour moi et ma satisfaction personnelle est frappé du sceau du vertueux ? Allez, vous avez cinq ans avant le ramassage des copies.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents