Le bowling de Vierzon a réagi, sur sa page facebook, à la décision de la Préfecture du Cher de réduire les horaires d'ouverture du bowling :
"La décision vient de la préfecture et nous ne pouvons rien faire pour changer cette décision qui nous consterne sincèrement. Nous avons reçu bon nombre de messages de soutient et cela nous conforte dans l'idée de ne rien lâcher pour vous offrir toutes ces moments positifs qui ne sont pas soulignées majoritairement.
Malheureusement nous ne pouvons rien faire de mieux contre les détraqueurs de la nuit qui surgissent sur la voie PUBLIQUE. Voilà pourquoi notre sécurité à toujours été sélective même si aujourd'hui cela n'a pas servi à grand chose.
Dorénavant l'Enjoy fermera ses portes à 3H du matin au lieu de 5H pendant une durée de 6 mois pour ensuite refaire la demande d'heure tardive.
Nous avons cru en Vierzon avant l'ouverture du centre, et nous continuons d'y croire même si vous savez que le bowling est en période de redressement judiciaire et que la situation est compliquée à la grande satisfaction des détraqueurs, nous allons nous battre pour garder ce lieu allumé et vivant.
Nous préparons de belles choses, axées sur des spectacles, de la fête et de sourires.
Merci à ceux qui y croient, et surtout :
Évitez les jugements hâtifs non fondés, nous avons fait des erreurs, quel humain n'en fait pas ? Nous avons aussi fait des choses incroyables ensemble !
Nous évoluons ensemble dans notre ville et nous remercions ceux qui nous font confiance."
