Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le nouveau slogan de la Poste se moque du monde

Publié par vierzonitude sur 24 Septembre 2017, 17:38pm

Le nouveau slogan de la Poste se moque du monde

La Poste a de l'humour. Alors que des Vierzonnais (entre autres) se plaignent de la réforme de la distribution du courrier, alors que pour certains le courrier n'arrive qu'une fois par semaine, alors que les journaux locaux sont distribués à la j'ten fous, alors que des entreprises vierzonnaises écrivent à la Poste pour se plaindre, la Poste se paie de gros encarts de publicité, dans le Monde, dans le Journal du dimanche notamment avec ce slogan délicieux : "simplifier la vie". En effet, la Poste se simplifie la vie en distribuant de moins en moins le courrier. Pas capable de distribuer le courrier la semaine, mais capable de distribuer des clos le dimanche. On voudrait savoir combien coûte cette campagne de communication, oh beaucoup plus cher que ce qu'elle paye ses facteurs, la Poste, obligé de faire tout un tas de trucs que la Poste vante dans sa campagne de communication. On espère que la concurrence va débarquer très vite pour que les usagers simplifient la vie de la Poste en confiant à d'autres le travail qu'elle n'est plus capable de faire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 25/09/2017 11:36

Avant de veiller sur nos parents , ma chère poste, pense à nous livrer correctement en temps et en heure , nos correspondances!!

Au faite, si nous avons besoin d'une personne pour la mise en bière de nos défunts, pourrons- nous compter sur notre facteur et sur une assurance vie de la poste pour ces frais et ce travail coûteux?.

Allez la poste , profitez, encore d'une bonne idée aujourd'hui, pour vous faire du fric sur vos employés et clients, et n'oubliez pas le service des fleurs au cimetière si possible , car on peut compter que sur les employés en ce moment chez vous!!.

Archives

Articles récents