La Poste a de l'humour. Alors que des Vierzonnais (entre autres) se plaignent de la réforme de la distribution du courrier, alors que pour certains le courrier n'arrive qu'une fois par semaine, alors que les journaux locaux sont distribués à la j'ten fous, alors que des entreprises vierzonnaises écrivent à la Poste pour se plaindre, la Poste se paie de gros encarts de publicité, dans le Monde, dans le Journal du dimanche notamment avec ce slogan délicieux : "simplifier la vie". En effet, la Poste se simplifie la vie en distribuant de moins en moins le courrier. Pas capable de distribuer le courrier la semaine, mais capable de distribuer des clos le dimanche. On voudrait savoir combien coûte cette campagne de communication, oh beaucoup plus cher que ce qu'elle paye ses facteurs, la Poste, obligé de faire tout un tas de trucs que la Poste vante dans sa campagne de communication. On espère que la concurrence va débarquer très vite pour que les usagers simplifient la vie de la Poste en confiant à d'autres le travail qu'elle n'est plus capable de faire.