Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les encombrants se ramassent sur rendez-vous LE JEUDI !

Publié par vierzonitude sur 27 Septembre 2017, 16:30pm

Ce mercredi matin, avenue Edouard-Vaillant.

Ce mercredi matin, avenue Edouard-Vaillant.

Petit rappel pour les mous de l'encombrant, à savoir qu'on ne balance pas son matelas comme une bouse sur le trottoir en espérant que la ville de Vierzon le ramasse, ça évite un détour par la déchetterie; rappelons que le ramassages des encombrants, comme le précise le site de la ville de Vierzon, est désormais un collecte sur demande

En effet, auparavant, les encombrants étaient collectés par quartier deux fois par an (en février/mars puis en septembre/octobre). Désormais, le ramassage des encombrants se fait de façon individuelle et sur demande des habitants. Cette collecte est gratuite pour tous les habitants de Vierzon.

Sauf qu'il y a des conditions qui sont les suivantes :

"J’appelle le centre Service Clients Veolia au 02 48 70 91 40

J'indique mes coordonnées et la liste des objets à collecter

Un rendez-vous sera fixé dans un délai de 30 jours.

Les jours de collecte des objets encombrants sont les jeudis, ce qui signifie que les encombrants n'ont rien à faire sur les trottoirs en dehors, du mercredi soir. La veille du rendez-vous, je dépose devant mon habitation uniquement les objets mentionnés lors de mon inscription, ceux-ci seront ramassés le lendemain. 

Alors que l'on ne vienne pas nous dire que ce qu'on trouve sur les trottoirs de Vierzon en dehors du mercredi soir et du jeudi sont là pour être ramassés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents