Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les Prédateurs repartent en chasse d'une montée en Elite

Publié par vierzonitude sur 6 Septembre 2017, 06:30am

La saison des Prédateurs débute le 14 octobre avec un premier déplacement en Loire-Atlantique pour affronter les Mustangs de La Chapelle-sur-Erdre. Le premier match à domicile, à l'Entrepose, aura lieu le 21 octobre contre Rennes. A un mois du début de la saison régulière, Emmanuel Verdon, le président des Prédateurs répond aux questions de Vierzonitude.

Les vacances ont permis de digérer la non-montée en Elite ?
Cette fin de saison est frustrante forcement mais il faut être réaliste, nous sommes tombés sur plus forts que nous. Ce qui est gratifiant, c'est de jouer devant ce public et puis nos videos sur facebook sont vues dans toute la France et même à l'étranger. Et ça, c'est une victoire!!!

C'est reparti pour un tour avec le meme objectif ?
L'objectif est le même, la montée même si les équipes adverses se sont renforcées. Nous ne sommes pas favoris.

Quels sont les changements de l'équipe qui devra, cette fois-ci grimper en Elite à la fin de la saison ?
Les changements ont eu lieu. Pour l'instant, trois joueurs viennent de signer Fabien Gomez, Théo Bour et Denis Gravé Ventura et un seul depart, Quentin

On l'a vu, le public a adhéré à la cause des Prédateurs. il y aura plus de place cette année ? Un accueil différent ?
Au niveau du club, on essaie encore de structurer. Notre salle est atypique, c'est notre ADN. Je ne nous vois pas jouer ailleurs. Il y a vingt ans, cette année, le club commençait sur un parking à Méreau. Aujourd'hui, notre salle est remplie à chaque match et je ne pense pas qu'il faille augmenter la capacité d'accueil du public de façon considerable. Mais nous avons quelques pistes pour satisfaire le public.

Le calendrier satisfait-il le président des Prédateurs et par quelle équipe commencent les Vierzonnais ?
Oui le debut de saison me satisfait. On commence par un match à La Chapelle  et ensuite on accueille l'équipe de Rennes qui s'est renforcée.

Les Prédateurs, c'est une équipe phare mais une foule d'activités à côté. Quelles sont-elles ?
Au club, il y a aussi du free style et pourquoi pas développer des activités liées a la glisse? Il y aussi des activités loisirs mais aussi du patinage libre.

L'état d'esprit du président pour la rentrée ?
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas forcement. Mon état d'esprit est bon mais seuls les résultats comptent. On fera le point rapidement.

Qu'est-ce qu'on dit aux Prédateurs, quel est le message à faire passer ?
Il faut souhaiter le meilleur à cette grande famille. La montée en Elite, les plays offs en nationale 3 et des résultats en jeunesse et notamment en jeunesse, la relève est là, dans toutes les catégories d'âge. Je dis aux Vierzonnais de venir nous voir au Forum des associations, aux matchs. Les Prédateurs sont unis et solidaires.

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents