Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzon dans l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, dimanche soir

Publié par vierzonitude sur 26 Septembre 2017, 18:30pm

Vierzon dans l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, dimanche soir

Des journalistes de la chaîne de la TNT, C8, est venu tourner, ce mardi, un reportage sur les difficultés du commerce, en prenant pour exemple Vierzon. Trois problématiques seront abordés : celui de la rue Joffre avec Pascale, une commerçante qui résiste au désert commercial de la rue; le problème des successions de commerce avec Jacques Bernard qui ne trouve pas preneur de sa pâtisserie, avenue de la République, la dernière à Vierzon, alors qu'il veut partir à la retraite. Et enfin, la sécurité puisque Nicolas Lesage, opticien, vice-président de l'Office du commerce de Vierzon et représentant de la chambre du commerce fait un lien (une étude vierzonnaise va bientôt sortir), entre les problèmes du commerce et ceux de la sécurité. Le maire de Vierzon ainsi que des clients de la zone commerciale Hyper U/Orée de Sologne ont été également interrogés.

Le reportage sera diffusé dans le cadre de l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, dimanche 1er octobre, entre 19 heures et 21 heures. Ce reportage sera suivi d'un débat animé par Natacha Polony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 28/09/2017 16:49

Info pratique: Pour relancer notre ville de Vierzon, une nouvelle série télévisée ,sera peut être produite et diffusée par France 3 télévision également.

Cette série quotidienne s'appellera ," Poubelle la ville". , en référence à une autre série qui cartonne sur France 3 actuellement.

Elle s'inspirera de faits réels dans notre ville , avec des acteurs dans leurs éléments préférés, la saleté.

Le coté dangereux de cette ville, ressemblera également, à celle de la Ville de Marseille, avec ses vrais délinquants armés, ses dealeurs , ces bars et magasins fermés, et ses crimes abjectes .

De la fiction, à la réalité, de quoi charmer notre ville , afin que notre vie de Vierzonnais ressemble à une réalisation très regardé et suivie pendant de longues périodes de suspenses ,partout dans le monde entier .

"Poubelle la ville" votre fiction , votre vie , votre désespoir...

Une série pleines de rebonds, qui relancera les questions et soulèveront vos réponses et vos haut le coeur.

France télévierzon

Jolanissa 26/09/2017 21:27

Salut les Terriens c'est aussi le samedi soir à 19H05. Par contre le débat animé par N polony je ne vois pas de quelle chaine il s’agit ?

vierzonitude 27/09/2017 06:49

C'est dans l'émission d'Ardisson

JIM 26/09/2017 20:58

Excellllllllleeeeennnnnnt

Archives

Articles récents