Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Violences : les questions de la mairie, les réponses des autorités

Publié par vierzonitude sur 13 Septembre 2017, 10:35am

Les questions de la municipalité de Vierzon dans son communiqué et les réponses des autorités dans la presse locale.

Violences : les questions de la mairie, les réponses des autorités
Violences : les questions de la mairie, les réponses des autorités
Violences : les questions de la mairie, les réponses des autorités

Commenter cet article

visiteur 14/09/2017 11:13

Dont acte, le Cher ne faisant pas partie des départements les plus criminogènes selon le directeur de cabinet de la préfète, il ne faut pas compter sur des policiers supplémentaires pour remplacer les partants du commissariat de Vierzon. Les citoyens vierzonnais peuvent donc continuer de se laisser emmerder dans les rues par des individus ayant des problèmes psychiatriques, souvent repris de justice, bien connus des services de police. Lorsque les représentants de l'Etat auront un meurtre sur les bras, on en reparlera.

Séverine 13/09/2017 22:37

Vierzon va être officiellement désignée « Ville Olympique » de la délinquance pour la nouvelle discipline sportive : « Le Tabac-sage ».

Galère 13/09/2017 14:28

Le représentant de l’état, donc le représentant de l’exécutif national, doit être un excellent rugbyman. Il n’a pas son pareil pour refiler le ballon qui n’est pas ovale, seulement grand voyageur. Mais dans un état macronien dont la seule ligne de conduite envers les citoyens ordinaires que nous sommes est l’austérité à tout prix, il ne faut pas espérer autre chose. Car n’oubliez jamais que nous ne sommes que des gens qui ne sont rien, comme des sans-dents en somme. Et puis, on est trop fainéants pour trouver des solutions et des moyens dans notre domaine. Donc, qu’ils continuent à massacrer, ils risquent si peu ! La prochaine fois, vous, les naïfs, votez donc encore pour Jupiter, vous verrez, ça ne changera rien.

JO 13/09/2017 22:14

Il n'y a pas de flouze pour la sécurité à Vierzon. Par contre, pour les J.O. parisiens, il va couler à flots débordants !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents