Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Alors même si les prêtres sont faux...

Publié par vierzonitude sur 6 Octobre 2017, 09:34am

Figurez-vous qu'à Vierzon, entre autre, il y de faux prêtres ! C'est ce que révèle la presse locale, à la suite d'un communiqué du diocèse de Bourges. Ce faux prêtre, magnétiseur à l'origine, se fait aussi appeler "évêque de la Petite Église apostolique vieille catholique pour la Fraternité
de la mission Saint Raphaël archange ». Et comme chapelle, il a l'église Saint-Eloi ? Une fausse église déguisée en salle de sport pour un faux prêtre, ça colle non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yahnn 17/11/2017 14:12

L'Eglise catholique - romaine - est tolérée sur le territoire français au même titre que l'église protestante, et les autres obédiences religieuses (musulmane...). La République s'est dissociée des querelles de clochers. Dans la branche catholique il y a d'autres obédiences non romaines qui existent et se créent. La qualité de prêtre ne peut pas être préjugée car ce titre n'appartient pas au Vatican ni aux associations diocesaines, encore moins la notion d'Eglise (communauté) et celle de catholique (universelle). Certaines de ces associations ont poussé le vice en déposant leur nom et logo auprès de l'INPI. Ainsi, en diffamant cette personne de "faux prêtre", les dioceses et leurs chefs de file se veulent endosser le rôle de législateur, juge de la république en jetant délibérément l'opprobre sur un vrai prêtre catholique dissocié de Rome ! Des diocèses romains font de la résistance contre la République car se veulent être un état suzerain dans un état laïc républicain. Les textes de lois et la jurisprudence sont là et font Foi sur le territoire républicain.

JORDAN COROT 28/12/2017 04:42

Exactement.

Lol 07/10/2017 19:13

Et bientôt de faux morts pour faire venir les faux chrétiens, à l'enterrement de ces faux proches dans de fausses églises, suivi de faux mariages pour de faux documents légaux,et de fausses lunes de miel.

En gros une vie virtuelle ,en faux espoirs de vérités et en faux souvenirs mémorables.

On regrette parfois les copies Chinoises, mais de ce coté là, il ne faut pas pousser , sous peine de se lacer à cause des faux-semblants!!.

Tanche joyeuse 06/10/2017 11:16

Votre porte monnaie grâce au monde laïc sera allégé par les impôts !

... pour un rond point inutile, une arche dispendieuse, un musée de la soie, un office du tourisme babelien, des SAV bien sponsorisés...

Votre porte monnaie grâce au monde spirituel allégé aussi il le sera !

Richnou ! RICChhnnnouu !

Les préceptes de Richnou sont que tout bien que tu détiens est un souci qui te retient !

Richnou souhaite vous débarasser de tous vos soucis !

Archives

Articles récents