Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Comment ne pas respecter sa ville et ceux qui y habitent

Publié par vierzonitude sur 7 Octobre 2017, 11:55am

Comment ne pas respecter sa ville et ceux qui y habitent
Comment ne pas respecter sa ville et ceux qui y habitent

Ce matelas pourri et cette chaise qui n'est pas mieux sont visibles sur un trottoir vierzonnais. Nous ne sommes pas mercredi soir, ni jeudi matin, jour de ramassage des monstres (sur rendez-vous, en téléphonant avant au service municipal adéquat). C'est ce qui s'appelle ne pas respecter sa ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a 3 boites aux lettres visibles sur le 2ème photo donc c'est forcément l'un des 3 occupants qui dépose des ordures.
Répondre
M
Sur l'une des photos, un carton de chez "BUT" dispose d'une étiquette avec un code barre et les références du numéro de série du produit.<br /> Pourquoi, la police , ne prends pas ces indices pour enquêter sur le nom du client qui a acheté ce produit sur Vierzon ou bien sur Bourges, ainsi que dans les communes proches dans cette enseigne de meubles et électroménagers!!.<br /> <br /> De là ,dès les coordonnés retrouvés , ils peuvent faire convoquer cette personne pour justifier de ce délit passible de poursuite.<br /> <br /> Si rien n'est fait dans ce sens , pour faire respecter les lois et la sérénité des citoyens respectueux de la propreté de leur ville, il faut pas s'étonner que les crasseux en prennent plaisir à la longue.<br /> <br /> Il ne faut pas négliger cela, sous peine de voir une ville repoussante aux dangers pour la santé (rats, cafards etc.). <br /> <br /> Alors faudra t'il que notre ville devienne la vitrine du net et des médias télévisés, des crasseux hors la loi!!.<br /> Nous avons plus Brel pour attirer le tourisme, mes des ordures pour attirer les salauds de crasseux de chez nous et de l'extérieur, alors maintenant au boulot pour les chopper et montrer l'exemple que Vierzon ne rigole plus avec cela dorénavant!!.<br /> <br /> Pollueurs, si l'on vous choppent , vous allez dégustez,croyez moi!!, respectez le ramassage, les trottoirs, les conteneurs ,et la loi et vous vous sentirez moins débiles et soulager d'une grosse amande, pour votre comportement impardonnable.
Répondre

Archives

Articles récents