Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Hôpital : les cinq parlementaires du Cher écrivent à l'Agence régionale de santé

Publié par vierzonitude sur 24 Octobre 2017, 09:16am

La lettre est signée des trois députés et des deux sénateurs du Cher. Elle demande à l'Agence régionale de santé une rencontre sur Vierzon.

La lettre est signée des trois députés et des deux sénateurs du Cher. Elle demande à l'Agence régionale de santé une rencontre sur Vierzon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierrot 01/11/2017 12:35

Marrant, plusieurs intervenants mais la même rhétorique ...vous êtes en famille ou vous n'avez qu'un cerveau pour la communauté ?

Il faut avoir l'esprit obtus pour ne lire dans ce courrier qu'une "simple demande de rendez-vous" , il serait évidemment plus simple de réclamer le maintien inconditionnel de l'ensemble des activités de l'établissement, ne rien changer est le mot d'ordre préféré de certains !
Ne vous y trompez pas, tout le monde joue un double jeu et manque d’honnêteté , pensez vous que seule la députée ai quelque chose à sauver ?
Les élections des représentants du personnel ont lieu en 2018 , croyez vous qu'une organisation syndicale puisse laisser penser qu'elle ne s'est pas "battue" pour sauver les services menacés ? hors le battage entretenu dès le début par la CGT/FO accouche d'un dernier tract qui fait au final quasiment le même constat que celui présenté par la CFDT , battage et manifestations en moins.....

SIMON 24/10/2017 08:17

Ce texte un peu poussif ressemble plutôt à une tentative laborieuse pour sauver la face de notre députée locale plutôt que sauver notre hôpital . il se résume a une simple demande de rendez vous

Limo 24/10/2017 12:13

Je pensais que deux sénateurs et 3 députés dont 3 de la majorité et un proche du President Macron pesaient plus qu'un fonctionnaire de l'etat... Et pouvaient encore reclamer autre chose qu'un simple rdv a un fonctionnaire regional... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Limo 24/10/2017 07:43

On note l'absence une nouvelle fois de demande de maintien de la maternité et du bloc...
La personne qui a rédigé la lettre ne se donne donc pas cet objectif... Mais il faut bien donner l'impression de faire quelque chose.

Archives

Articles récents