Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La CFDT de l'hôpital rencontrera l'Agence régionale de santé le 3 novembre

Publié par vierzonitude sur 24 Octobre 2017, 13:12pm

La CFDT de l'hôpital rencontrera l'Agence régionale de santé le 3 novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierrot 04/11/2017 00:42

Je ne croie pas me tromper en disant que tous les syndicats ont leurs petits calendriers non ? ....
Que lorsqu'on trime en sous-effectif , tout représentant syndical est vu comme un glandeur potentiel ...d'autant plus quand c'est un permanent à plein temps au syndicat ....
Quelle représentativité d'ailleurs pour les syndicats ? moins d'une centaine de syndiqués sur 800 employés !... et parmi ceux-ci une minorité d'actifs, bref moins de 10 personnes réellement actives par syndicat, à la louche hein !
Et puis un syndicaliste qui va d'un point A à un point B se "balade" forcément dans les couloirs....faut faire quoi ? courir ? , ne dire bonjour à personne ? ne pas s'enquérir des problèmes des personnels ? à ce compte la il serait plus simple de supprimer tout représentation syndicale et d'inviter les agents à prendre une assurance juridique qui leur fournira aide et assistance le jour venu . Mais quelque chose me dis que ça sera un chouia plus cher qu'une cotisation à un syndicat.

Voila une piste à suggérer au gouvernement, ça créerai un nouveau secteur économique tout en libérant un volume d'heure de travail considérable redirigé au bénéfice des patients !

MAKI 29/10/2017 11:40

Et hop..deuxième sortie des fourrés...
Cher CFDTiste "l'inter" (comme "L'INTERNATIONALE" hymne bien connu??? LOL!!),en effet il serait temps de cesser de réduire tous ceux qui sont en désaccord avec vous,et ils très nombreux,à des "cocos" car il s'agit alors de Politique!!
Un syndicat et surtout leurs représentants ne se doivent ils pas d'etre "apolitiques"?!?!
Ce qui est sur c'est que certains sont "EXREMEment" politisés et se cachent derriere leur étiquette syndicale qui ne leur sert parfois (pendant leurs "heures syndicales") qu'à prendre du Bon Temps (un jour de grève pour défendre leur source de revenus plutot que s'Unir à leurs Collègues qui agissent),à se balader dans les couloirs,à discuter de choses et d'autres en distribuant des calendriers pendant que leurs Collègues triment parce qu'en sous-effectif ou parceque "assignés"!!(service minimum oblige!)........trop de blabla....de l'action !!!

FranckPiffo 26/10/2017 21:48

Pas de chance je ne suis pas coco ni syndiqué à la cgt.Le pc et la cgt vous obsede.Tous les gens qui critiquent la cfdt sont pour vous des cgtistes communistes.Mais mefiez vous des raccourcis.

FranckPiffo 26/10/2017 06:02

La cfdt revendique.Elle exige d'être recue.Elle communique.Mais à la fin elle signe!Elle approuve,elle accepte,elle consent.Vive le renoncement vec la cfdt.

l'inter 26/10/2017 10:54

ah!! en voila une belle reponse d'un coco cegetiste.
splendide!

Archives

Articles récents