Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le Petit journal de Yann Barthès filme l'attachée parlementaire de la députée de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 5 Octobre 2017, 20:26pm

Dans le Petit journal, il l'appelle Soloange, mais elle s'appelle en fait Mathilde, elle est l'attachée parlementaire, à Paris, de la députée de Vierzon, Nadia Essayan. C'est très drôle et c'est à voir en dessous !

Dans le Petit journal, il l'appelle Soloange, mais elle s'appelle en fait Mathilde, elle est l'attachée parlementaire, à Paris, de la députée de Vierzon, Nadia Essayan. C'est très drôle et c'est à voir en dessous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SUZANNE 06/10/2017 14:55

Notre députée est allée recruter a STRASBOURG une jeune militante du MODEM n’y en avait -t-il pas une seule dans notre circonscription qui ait les compétences requises , encartée ou non , elle a aussi pris à son service une retraitée de la fonction publique , avec de tels choix malencontreux elle ne risque pas de contribuer a faire baisser le chômage dans sa propre circonscription .

Titi 06/10/2017 16:18

Rassurez vous. Elle ne risque pas non plus d'être réélue en 2022. Elle l'a été par des électeurs qui ne la connaissait pas et qui croyait en Macron. Et maintenant, nombreux sont les déçus qui éprouvent de la colère.

Heitz 06/10/2017 11:06

Bravo Mathilde ! Dans sa région natale qu'elle semble aimer, elle est très appréciée et considérée comme une étoile montante. Droite dans ses bottes, elle partage tout avec sincérité et surtout sa joie de vivre. On l'a présente ici comme une nunuche, c'est pour rire biensur et c'est drôle, mais en réalité elle est très intelligente et prend régulièrement position dans les médias et donne des conférences sur son sujet de thèse. Mathilde, c'est un puits de science et un soleil qui ne se prend pas comme tel et c'est de ça qu'on a besoin en politique.

suzanne 07/10/2017 08:45

Aux LEGISLATIVES 2012 sur la 3 EME DU BAS RHIN MATHILDE, l’étoile filante appréciée dans sa région natale a fait le score de 4.32 % soit 550 voix sur Strasbourg et 3.82 % sur l’ensemble de la circonscription , conséquence , en 2017 le MODEM n’a pas parié sur elle contrairement à Vierzon ou la candidate a réussi comme toujours a se faire investir sous une étiquette ambiguë

Géocroiseur 06/10/2017 13:39

En plus du météore, on a maintenant une étoile montante. C'est Jupitérien. Le ciel va finir par nous tomber sur la tête.

Mikado 06/10/2017 09:42

Qui se ressemble s'assemble.

CHARLOTTE 06/10/2017 07:45

et voici maintenant la réponse de cette chanteuse engagée ,attachée parlementaire , rémunérée par notre députée MODEM ,
Mathilde Karceles
4 octobre, 22:02 •
Carpe Diem... et j’vous emmerde. OUAAAAAIS !

mais non , ce n’est pas drole du tout ; c’est consternant : celle-ci avait déjà été contrainte de retirer ses propos agressifs, indignes et excessifs a l’encontre des vierzonitudiens qui osaient commenter librement les paroles et les actes publics de son employeuse.

bruno 05/10/2017 22:01

Notre attachée parlementaire discutait en fait avec Bayrou de la situation de Vierzon .Vierzon aura peut être bientôt un hôpital fictif, des commerces fictifs ?

Archives

Articles récents