Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


On a testé les nouveaux sens de circulation rue Lavoisier et Sand

Publié par vierzonitude sur 8 Novembre 2017, 12:11pm

On a testé les nouveaux sens de circulation rue Lavoisier et Sand

On a testé les nouveaux sens des rues Lavoisier et George Sand, autour de la cité scolaire. Constat primordial : ça ne coince plus à l'angle de la rue Lavoisier et de la rue Charles-Hurvoy, normal, puisqu'on ne peut plus y accéder par le giratoire de l'oiseau, on ne peut désormais y tourner que de la rue Charles-Hurvoy. A cet endroit là, avec ses deux sens de circulation et sa file de voitures en stationnement, c'était devenu très difficile aux heures de pointe d'entrée et de sortie de la cité scolaire.

Il faut maintenant emprunter la rue des Epinettes pour atteindre le bas de la rue Charles-Hurvoy et remonter. Et c'est beaucoup plus fluide ainsi. Pour les automobilistes qui ne veulent pas remonter la rue Hurvoy entièrement, ils peuvent déposer leurs enfants au collège ou au lycée et tourner à gauche rue Lavoisier. Mais plus rue George Sand puisqu'il est interdit d'y tourner de la rue Charles Hurvoy. On peut cependant l'emprunter à partir du giratoire de l'oiseau. Pour les automobilistes, cela ne semble pas poser de problème particulier, ces nouveaux sens, chacun s'y retrouve. Qu'en disent les riverains des deux rues concernées , c'est cela qu'il faudrait savoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raslebol 08/11/2017 12:57

C'est très bien Vierzonitude , de préciser dans vos lignes , que les avis de tous les riverains sont importants à entendre, car ils sont les premiers touchés en cas de problèmes devant leurs portes et certains égoistes pourraient s'en taper comme de l'an 40, du moment que ça les arrangent , mais ne supporteraient pas la même chose devant chez eux, si cela devait se faire!!.
Donc j'espère que nous aurons un avis favorable et durable de ce projet, pour le bonheur de tous et d'un savoir"vivre ensembles "sans contrainte pénalisante pour l'un d'entre eux, tel est le respect à adopter pour chacun, sans exception.

Archives

Articles récents