Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Question : est-ce la photo qui choque ou l'auteur de ce chariot de détritus ?

Publié par vierzonitude sur 7 Novembre 2017, 18:05pm

Photo Fabrice Mandereau (groupe facebook Vierzon libre)

Photo Fabrice Mandereau (groupe facebook Vierzon libre)

Faut-il cacher cette réalité pour éviter que les oui-ouistes de service n'y voient un outrage à cette bonne vieille ville de Vierzon ? Faut-il cacher cela aux yeux du monde pour éviter que Vierzon ne soit entachée d'une mauvaise réputation ? Ou doit-on se dire que la mauvaise réputation ne vient de ceux qui montrent ces images mais de ceux qui commettent ce genre de choses ? On hurle contre les diffuseurs de ces images mais jamais contre ceux qui osent dégueulasser la ville ainsi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andrée 08/11/2017 07:30

Hélas pour la ville, il y a vraiment que des gros sales à Vierzon. Et surtout des gros porcs qui pourrissent la ville en toute impunité. Je ne pourrais pas aller au assises de la citoyenneté ( en déplacement professionnel), cependant j'aurai aimé interpellé le maire et le président de la communauté de commune sur ce sujet.

raslebol 07/11/2017 19:43

Des vrais dégueulasses , mais en plus voleurs!!.
Leclerc devrait porté plainte ,contre ces gens malsains , mais aussi contre ceux qui n'interviennent pas et dont c'est leur rôle principal, pour que ces pratiques débiles ,stop définitivement dans cette commune!!.
Vierzonitude de son coté , fait au moins son travail!!, signaler le problème ,dont certains veulent étouffer l'affaire , car ce fléau, ne va pas les faire avancer dans leur vie professionnel de"politicard".

Attendre fin 2019, pour se réveiller ,c'est la stratégie bien connue, pour que cela bouge avec ces personnes, enfin, on pourra toujours nous le faire croire, le jeu continue, hélas!!.

Archives

Articles récents