L'histoire de cette nouvelle agression violent, à Vierzon, a tourné sur les réseaux sociaux. La mère de la victime a tenu à remercier "les 2 jeunes dames du bar ainsi qu'un sapeur pompier qui se trouvait dans le bar, ainsi qu'une infirmière qui allait embaucher, d'avoir secouru mon fils qui venait de subir une agression plus que violente, (trauma-crânien cérébral), début d'une péricardite, blessure côté droit, mal a la mâchoire, la lèvre pétée, un gros hématome dut à un coup de point dans le visage." Le détail est explicite. Cette agression s'est déroulée lundi soir, et la presse locale, dans son édition du jeudi 30 novembre, relate l'interpellation de deux personnes, un mineur et une majeure. La victime a été retrouvée inanimée, ce qui montre, une fois de plus, la violence de l'agression.
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2FUFZTJ1pdUTgIDAVOJSQrLQ43RW0VQFJFWVJYR1kkTA8lVFgqGEcUKQU-%2Fplace-gabriel-peri_3518275.jpeg)
Vierzon - Un jeune homme retrouvé inanimé après une agression
Secouru par des clients d'un bar voisin et par une passante, qui ont alerté les policiers, le jeune homme souffre d'un traumatisme crânien et de plusieurs blessures. Ses agresseurs lui auraient ...