Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Et maintenant, les boites à crottes en forêt

Publié par vierzonitude sur 18 Décembre 2017, 14:00pm

Et maintenant, les boites à crottes en forêt

Un lecteur de Vierzonitude nous a adressé ceci : "des crottes de chien dans des récipients à proximité de la rue de la Fringale au bord du bois, 
la forêt n'est pas un dépôtoire canin."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raslebol 19/12/2017 11:47

C'est tellement facile de se débarrasser de sa merde chez les autres que cela devient un concours permanent dans cette ville!!.
J'espère qu'un jour ,l'un d'entre eux se fera prendre par les forces de l'ordre et que la facture sera très salé, pour que ces personnes réfléchissent enfin, à ce genre de comportement!!.

Il serait temps que la Mairie , la communauté de commune ainsi que les forces de l'ordre, mettent en place un dispositif en commun, pour en choper quelques uns en exemples et que cela les fassent chier autant qu'ils emmerdent les autres ,en touchant grave à leurs portefeuilles et à leurs droits sociaux.
Mais là j'en sûr, que certains vont crier au scandale!!, car ils auraient peut être une part de mauvaises consciences dans des actes semblables précédemment, qui sait, on va bien les voir prochainement!!.

fantomas 19/12/2017 06:31

peut être simplement un recyclage mal pensé , lol
merci a tout les pseudo écolo-canin , pour que celas fonctionne , retiré vos crottes du seau ! et encore meilleurs ,mettez les au pieds de vos tomates cet été vous profitez pleinement de votre initiative , bon appétit

Archives

Articles récents