Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Hôpital : le J'accuse du docteur Philippe Brée

Publié par vierzonitude sur 19 Décembre 2017, 21:23pm

Hôpital : le J'accuse du docteur Philippe Brée

Phlippe Brée est un médecin généraliste vierzonnais, très engagé pour la défense de l'hôpital de Vierzon.

"J'accuse l'ARS* Centre d'incurie politique, par sa mise en oeuvre de destruction systématique des petites maternités et petits services de chirurgie, mettant en péril l'attractivité de plusieurs bassins de vie déjà en difficultés. (Châteaudun, Amboise, Vierzon, Pithiviers, Le Blanc, Issoudun, etc).

J'accuse l'ARS Centre de mettre potentiellement en danger la vie d'autrui en menaçant de fermer la garde de nuit de Chirugie à Vierzon, un des plus grands carrefours autoroutiers de France.

J'accuse l'ARS Centre de conduite antidémocratique alors qu'un sondage citoyen réalisé par elle même lui demande  en priorité de recruter plus de médecins (et non d'avaliser la pénurie medicale hospitalière actuelle en fermant des services), et réclame de pouvoir se soigner au  plus près de chez soi et non de devoir aller se déplacer (pour accoucher et se faire opérer), à  Bourges Orléans ou Tours.

J'accuse l'ARS Centre d'avoir autant de vision qu'une taupe lorsqu'elle veut réaliser des Groupements Hospitaliers de Territoire sur le modèle des métropoles ou de banlieues parisiennes avec plusieurs centaines de milliers d'habitants au km carré, alors que le département du Cher est très étendu avec peu d'habitants, qu'il présente 3 pôles (Bourges, Vierzon, Saint Amand),  nécessitant chacun d'être renforcé.

J'accuse l'ARS Centre d'être inutile et de coûter cher à  la collectivité alors qu'une gestion au plus près des territoires serait plus intelligent et économique.

* ARS : agence régionale de santé"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fantomas 21/12/2017 08:50

nos campagne meures , maintenant on sait pourquoi , qui peut aller habiter des bleds a des dizaines de km de lieux de soins , nos vies importe peu aux regard de nos illustre dirigeants

coucou cemoi 20/12/2017 10:18

Insultes ???? vierzonitude est passé par le politiquement correcte des yalatollah ! .... " Laissez vous égorger et taisez vous ! " ......... Pétez un coup , vierzonitude et dites enfin le mot français : MERDE ! .... Cela NOUS SOULAGERA et nous fera comprendre que vous n'êtes pas de leur système .... A MOINS QUE ................!!!!!

Godillot 20/12/2017 09:43

Voter Macron, voter Modem, c'est subir encore l'augmentation des prélèvements obligatoires, dans la pure continuité d'Hollande, et, en contrepartie, subir l'effondrement de nos possibilités de soins. Vive le libéralisme, vive la Finance, vive l'hyper Président connecté, vive les start-up jupitériennes et tant pis pour nous qui ne sommes rien. C'est pour cela qu'une certaine république marche et vote, au garde à vous, les doigts sur la couture de pantalon.

JMR 20/12/2017 09:06

La question n'est ni de droite ni de gauche, mais de faire des choix.
350 000 euros pour un vol Tokyo Paris, voilà un bon choix!

Limo 20/12/2017 07:43

On ne peut que partager !

Coucou Cemoi 20/12/2017 05:14

Monsieur BREE, on ne peut RIEN faire contre ce FASCHISME de Gauche, soutenu par des "éléphants" stupides et arriérés tels le socialiste, ami intime de la hollandaise du mariage pour tous, Sapin ! Ils sont inamovibles, le savent et nous étouffent ! En TOUTE IMPUNITE !

vierzonitude 20/12/2017 08:44

Quand vous utilisez des insultes dans vos messages, le modérateur de Vierzonitude ne les passe pas en effet.

Archives

Articles récents