Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


On nous écrit : aucun courrier depuis dix jours

Publié par vierzonitude sur 28 Décembre 2017, 16:15pm

Un lecteur de Vierzonitude nous écrit à propos de courrier non distribué : "Bonjour, depuis plus de jours aucun courrier dans les boîtes aux lettres de certains quartiers de Vierzon, réponse de la poste ce jour par une factrice au guichet : il y a eu une grève la semaine dernière, plus de 10 jours sans courrier et aucune information de la Poste ni aucun communiqué. Avec des habitants, nous avons réclamé un responsable qui demande que nous contactions un numéro surtaxé pour faire une réclamation ! Et refuse de nous voir, personne ne sait si notre courrier arrivera. Ces faits se sont aussi produits au mois de novembre, pendant dix jours et aucune réponse du bureau de poste principal, rue du 11 novembre à Vierzon. Nous n’en pouvons plus et aucune excuse ni réponse !!!  En plus, en période de Noël, c'est une honte."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierrot 30/12/2017 12:46

La grève visait à obtenir des effectifs, du pognon ..... et c'est tout, en revanche la question de la distribution effective du courrier et de la qualité de la prestation deviennent effectivement secondaire dans les revendications

LENINE 29/12/2017 11:34

C'est en effet une honte. Mais doit-on s'en étonner??? C'était une situation habituelle dans de nombreuses villes d'Europe de l'est du temps de la colonisation soviétique... Bon sang ne saurait mentir.

Archives

Articles récents